SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phil109
Sinon je me separe de ma reserve 61 noire, micros M Foley.
Annonce sur zikinf


La reserve 61
polariss
La Fiesta Red déchire!!! 😍
polariss
Phil109 a écrit :
Et la reserve 61, micros MF



La reserve 61

Superbe!!
Phil109
Et ca sonne… la bleue est aussi une vraie tuerie. Je l’ai eue chez centro chitarre.
Ils sont tres cool et les prix sont places.
J’suis alle chez guitare legend il y a 10j. Le gars etait vraiment super cool. Il m’a sorti toutes les xotics hss qu’il avait. Y avait une verte qui etait super bien…mais finalement j’suis parti avec une fender jadon jason blackie smiths qui m’a scotche. Explose le budget sur le coup.

Apres, j’ai craque sur la xotix bleue. Et j’regrette pas. Mais pas raisonnable, ou plutot n’importe quoi.
Bon j’ai pas tres bien vendu dernierement mais j’ai crame tout mon cash… tant pis on ne vit qu’une fois 😉
Phil109
Man, passe a l’occase essayer tout ca. Tu es very welcome, tu sais ou j’habite. Tu etais venu choper ma tyler bleue qui etait terrible (j’aurais pas du la vendre celle la…)
polariss
Phil109 a écrit :
Man, passe a l’occase essayer tout ca. Tu es very welcome, tu sais ou j’habite. Tu etais venu choper ma tyler bleue qui etait terrible (j’aurais pas du la vendre celle la…)

Ah cette Tyler Bleue…. Quelle tuerie. Dis donc, en effet tu t’es lâché! 😅 Je t’ai envoyé un message sur zikinf.
Phil109
C’est de loin la meilleure Tyler que j’ai eue (j’en avais 13 a une epoque… n’importe quoi 😉.
Avec ma burning water qui etait aussi top. Je la regrette celle la.
crepetou
Phil109 a écrit :
C’est de loin la meilleure Tyler que j’ai eue (j’en avais 13 a une epoque… n’importe quoi


jaz_3
phil je me souviens de cette époque au 13 tyler, j étais passé chez toi t'emmener un Zwreck !!!
Phil109
Ah oui. Je me souviens bien de toi.
Superbe ampli ce zwreck. Un peu raide pour moi. Fallait être super précis dans le jeu et mettre beaucoup de dynamique pour le faire sonner. Mais quel son !
Depuis je suis passe sur des trucs plus organiques qui collent plus a ce que je joue. Un s100 de tony bruno et plus récemment un bludodrive assez incroyable.
crepetou
Alors des touches sérieuses pour ta SVL Phil ?
charlotounga
jaz_3 a écrit :
phil je me souviens de cette époque au 13 tyler, j étais passé chez toi t'emmener un Zwreck !!!
et moi je lui ai acheté un matchless C30 ! belle collection de matos déjà à l'epoque !
crepetou
Pour info,

Une supernatural en vente, je peux vous donner les infos en MP si vous êtes intéressé.

SVL Supernatural
Phil109
J’suis parti 3 semaines et je reviens a peine. Qq touches juste avant mon depart, mais j’avais mis en stand by.
On va voir si ca reprends maintenant. Je vais aussi certainement me séparer de ma #3 blanche et ne garder que la reserve rouge et ma supernatural blanche.



La #3
crepetou
Phil109 a écrit :
J’suis parti 3 semaines et je reviens a peine. Qq touches juste avant mon depart, mais j’avais mis en stand by.
On va voir si ca reprends maintenant. Je vais aussi certainement me séparer de ma #3 blanche et ne garder que la reserve rouge et ma supernatural blanche.


Ok, bon ben tu vas ouvrir un store SVL ces prochaines semaines
j0k3335
j0k3335 a écrit :

très belle bête

c'est une récente, elle a les micros Mark Foley.

J'ai une plaque de réserve ( signée par Simon Law ) qui a encore les Amalfitano conçus en collaboration avec Matt Schofield.

Je vais la mettre en vente dans les semaines qui viennent ...

SVL reserve


assez marrant, il met des tonalités, avec capacités différentes, sur neck et bridge et rien sur le middle: bonne idée finalement car c'est cool de pouvoir régler sa tonalité sur ces deux là MAIS de garder le middle à donf, prêt pour les positions intermédiaires.

( je récupère cette plaque car je remet une de mes strat en config d'origine -Fralin- dans le but de probablement la revendre aussi ... mais plus tard ...)


J'ai tellement regretté d'avoir vendu cette plaque ... que je viens de me trouver des Mark Foley Big Iron Low Wind.

Quelqu'un en a ? des avis ?

Si c'est dans l'esprit des Amalfitano, je ne devrai pas être déçu ???
... et rattraper un peu mon erreur de cette vente

( mais ils viennent d'Angleterre et je ne sais pas mais entre les douanes et la Covid ... les envois c'est souvent deux semaines !!!??? va falloir que je sois patient )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique...