Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SVL Guitars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Phil109
Cool les photos.
Elle en jette cette gratte. Ca va loin, j’aurai pas ose mais au final ca le fait bien.

Qu’est ce que ca donne ces micros ? Je les connaissais en custo, refin mais pas en micros.
JaymZ07
Excellent ce pattern de la Black One.
Elle donne sacrément envie.
Je suis fan littéralement, félicitations. ✌️
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
mica51
Oui le relic va trés loin là, c'est tout à fait dans la veine John Mayer, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai toujours aimé cette JM Black dans ces vidéos Live à LA hehe... de fait, je trouvais ça too much moi aussi avant, mais maintenant que je la vois tous les jours, c'est ça que j'aime... je sens que je vais faire du ménage dans mes strats et me chercher une autre de ce genre en manche érable.

Sinon les micros sonnent beaucoup plus Vintage que les Daytona Amalfitano sur la Sunburst... je dirais que ça donne deux grattes qui sonnent vraiment dans des registres différents, je pense que je risque de les changeait pour tester autre chose, peut-etre des Tornade MS Série L que j'ai sur une autre gratte d'ailleurs, ou faire un swap entre les 2 SVL pour voir l'influence des micros sur 2 grattes faites pareil a la base.

Ce qui est flagrant entre les 2 SVL c'est la différence de poids, la Black étant une plume à côté, ça doit être la peinture en moins ahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
crepetou
En tous les cas ... SVL ça intéresse, depuis que j'ai mis la fiesta j'ai eu au moins 10 personnes qui m'ont contacté sur zikinf.
Fenson66
crepetou a écrit :
En tous les cas ... SVL ça intéresse, depuis que j'ai mis la fiesta j'ai eu au moins 10 personnes qui m'ont contacté sur zikinf.


La SVL qui enterre tout en vente même pas un mois après l'achat... vive la spéculation.
Commence par mettre un prix de vente et on verra si t'as toujours autant de contact
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
crepetou
Fenson66 a écrit :
crepetou a écrit :
En tous les cas ... SVL ça intéresse, depuis que j'ai mis la fiesta j'ai eu au moins 10 personnes qui m'ont contacté sur zikinf.


La SVL qui enterre tout en vente même pas un mois après l'achat... vive la spéculation.
Commence par mettre un prix de vente et on verra si t'as toujours autant de contact


https://tenor.com/view/loveyou(...)11337


Prix 7500€, je l'ai achetée 350€ ... mais je garde au final j'ai trouvé une solution
Phil109
Une reserve blanche touche braz est en vente sur Zikinf.
j0k3335
Cacahouete a écrit :
Ah vi !!!

Et boutique sérieuse...

https://www.zikinf.com/annonce(...)37069



très belle bête

c'est une récente, elle a les micros Mark Foley.

J'ai une plaque de réserve ( signée par Simon Law ) qui a encore les Amalfitano conçus en collaboration avec Matt Schofield.

Je vais la mettre en vente dans les semaines qui viennent ...

SVL reserve


assez marrant, il met des tonalités, avec capacités différentes, sur neck et bridge et rien sur le middle: bonne idée finalement car c'est cool de pouvoir régler sa tonalité sur ces deux là MAIS de garder le middle à donf, prêt pour les positions intermédiaires.

( je récupère cette plaque car je remet une de mes strat en config d'origine -Fralin- dans le but de probablement la revendre aussi ... mais plus tard ...)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
crepetou
Bon la SVL blanche à 3900 est partie ... comme quoi je l'avais dis que ca trainait pas ces SVL, même au prix fort.

J'ai vendu mon ES Tokai hier, l'acheteur a essayé la strat SVL et il a halluciné sur le son ... chaque personne qui joue dessus prend une claque pour l'instant.

J'ai comparé à une 61 originale il y a 15 jours, niveau résonnance, sustain grain elle n'avait rien à lui envier. Le seul plus de la 61 c'était le micros, ils sonnaient plus doux, moins dynamique ... ca donnait un son plus feutré à la guitare. J'ai prévu de refaire 2-3 tests à l'occaz contre des vintage. C'est toujours intéressant ... et je vais aussi faire une commande à Ron Ellis pour un set de micros.

Mais bon chaque chose en son temps, j'ai encore 2-3 pelles à acheter avant ...
mica51
Trés intéressant, merci pour ton retour.

Je suis un peu dans ton cas, toujorus aux anges avec mes 2 SVLs, le son est vraiment différent entre les deux...

Ma Sunburst est en amalfitano et la Black JM est en JW Restoration, j'avais une grosse préférence pour les Amalfitano au début, mais plus je joue les deux grattes, plus je me rends compte que justement j'aime le fait que ça sonne pas pareil sur les deux, sinon a quoi bon...

En fait les JW sonnent bien plus vintages, ils ont un caractères plus marqués, moins neutre, plus brillants, et ça donne plus de claquant...

Voila, pareil que toi je dois aller chez un mec qui possede pas mal de belles vintages pour la comparer et faire du A/B mais là je ne me vois pas revendre une des deux tellement elles sont complémentaires en fait.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Phil109
Je viens de choper 3 xotic. 2 strat Sss et hss. Et une tele. Hallucinant…
Je kiffe grave. Bon les svl ca reste de la balle.
crepetou
Phil109 a écrit :
Je viens de choper 3 xotic. 2 strat Sss et hss. Et une tele. Hallucinant…
Je kiffe grave. Bon les svl ca reste de la balle.


Ah ah .... la collection. Il te manque une Shell Pink ! Photos !
polariss
Phil109 a écrit :
Je viens de choper 3 xotic. 2 strat Sss et hss. Et une tele. Hallucinant…
Je kiffe grave. Bon les svl ca reste de la balle.

Top! Toujours content? Moi hyper fan de ma Telecaster Xotic!
Phil109
Voila les Xotic 😁😁😁

La sss



La tele xtc


Le hss
Phil109
Sinon je me separe de ma reserve 61 noire, micros M Foley.
Annonce sur zikinf


La reserve 61

En ce moment sur guitare électrique...