Taylor Club

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Une de plus dans le club.

Depuis près d'1 an je possède une Taylor 314 ce après voir joué pendant longtemps sur une Yamaha APX500. LOL, c'est juste incomparable.

Très satisfaite de ma gratte... et je songe à acquérir (dès que j'aurai les sous) une Baby Taylor pour les déplacements/voyages.
tarti
Stuffed Monkey a écrit :
Une de plus dans le club.

Depuis près d'1 an je possède une Taylor 314 ce après voir joué pendant longtemps sur une Yamaha APX500. LOL, c'est juste incomparable.

Très satisfaite de ma gratte... et je songe à acquérir (dès que j'aurai les sous) une Baby Taylor pour les déplacements/voyages.


Welcome
Une "pure bonne guitare" la 314 !
Gautiou
Moi je rêve d'une 416ce mais elle est encore un peu chère.
tarti
Gautiou a écrit :
Moi je rêve d'une 416ce mais elle est encore un peu chère.


J'ai jamais vu ce type de modèle ? C'est la même forme que les GS ?
Gautiou
Oui c'est une grand Symphony.
ClarinetSib
Salut tout le monde!

http://s3.noelshack.com/upload(...)4.jpg

J'ai remarqué un défaut de fabrication sur ma 214e (je l'ai depuis mi-septembre), je n'y ai pas tenu compte mais je commence à m'inquiéter Est-ce que cela aura des conséquences par la suite?

Merci!
Invité
ClarinetSib a écrit :
Salut tout le monde!

http://s3.noelshack.com/upload(...)4.jpg

J'ai remarqué un défaut de fabrication sur ma 214e (je l'ai depuis mi-septembre), je n'y ai pas tenu compte mais je commence à m'inquiéter Est-ce que cela aura des conséquences par la suite?

Merci!


Zéro conséquence, on ne peut même pas dire que c'est un défaut de finition...
tarti
Oui, ça n'a pas l'air trop méchant.

Quand j'ai acheté ma 512 j'ai constaté deux jours après l'achat qu'elle avait un gros souci : elle avait reçu un choc thermique et les barrages du dos poussaient les contre-éclisses ! Résultat, le dos pouvait finir par se décoller

Après plusieurs mois de tractations avec le magasin, j'ai obtenu gain de cause et ils m'ont renvoyé un 512 toute neuve
X Rod
Salut à tous...

Je ne suis pas encore membre du club mais samedi dernier j'ai essayé une 814ce chez mon prof de gratte.
J'ai adoré cette gratte, à tout point de vue et surtout le confort du manche.

Bref j'envisage sérieusement d'en revendre une pour acquérir une Taylor.
Je suis attirer par la GA8.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ce modèle car malheureusement sur Rouen on ne la trouve pas.

Je prévoie un déplacement pour l'essayer d'ici quelques temps.

Merci d'avance,

A+
cylien
Bonjour,

Petite question ici avant de partir dans la section effet: j'ai une 914 avec expression system, et je n'arrive pas à avoir de son lorsque je la branche sur mon looper (un boss rc 300).
Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre? je la branche dans le jack "normal", c'est à dire celui que j'utilise pour y brancher les grattes électriques.

Je n'ai pas de son non plus lorsque je branche la taylor dans mon ampli électrique, mais lorsque je la branche direct dans un table de mixage ca marche....

Bref je suis pommé si quelqu'un peut m'aider...
tarti
Tu as mis une pile ?
cylien
Oui quand même
tarti
cylien a écrit :
Oui quand même


Bon, je disais pas ça pour me moquer, ça peut arriver
C'est tout de même bizarre ton problème, avarie électronique ? Quelque chose qui a grillé ?
Voilà ma dernière :

Taylor 616 CE avec option Quilted AA...















Voilà ;-)

Les choix sont simples... Série 600 pour le son de l'érable, *16 pour la profondeur du son, et l'option Quilted AA pour le plaisir des yeux ;-)

Les ondes du pommelé disparaissent et réaparaissent sous les yeux suivant l'angle d'inclinaison du bijou...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...