Telecaster chez Squier ???

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
en tout cas, si la mienne t'interresse, sache qu'elle est vraiment comme neuve, et qu'elle est vendu avec tout le necessaire (même l'ampli! )
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
wite
  • #16
  • Publié par
    wite
    le 01 Sep 04, 15:41
A oui au fait c'est un combien ton enpli ???
WITE
blitz
  • #17
  • Publié par
    blitz
    le 01 Sep 04, 17:11
salut si tu peux trouver une squier tele silver series n'esite pas j'en suis royalement content
remolddddddddddddddd
kodoktulu
c'est un 8 watts ( désolé), mais en fait je le met avec surtout parce que j'arriverais jamais à le vendre, c'est un petit plus
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
dRuM-
  • #19
  • Publié par
    dRuM-
    le 01 Sep 04, 18:21
tu la vends combien ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
kodoktulu
le même prix que la dernière fois que tu me l'as demandé, 300 euros avec ampli, sangle, cordes neuves, médiators
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...