Telecaster chez Squier ???

Forum Squier
Forum
wite
  • #1
  • Publié par
    wite
    le 01 Sep 04, 11:11
Alors voila j’aimerais savoir ci ça veux le coup d’acheter un Telecaster cher Squier ????

Et entre la :

Squier Telecaster Standard
http://www.saunalahti.fi/~huuh(...)3.jpg

ET LA

Squier Telecaster Affinity
http://www.george-music shop.de/webshopneu/media/squiertelebotterscotch.jpg

Que choisie???

Merci davence
WITE
MC Circulaire
la standart sans hésité
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
wite
  • #3
  • Publié par
    wite
    le 01 Sep 04, 11:21
ok mais ca veau le coup chez Squier ???
WITE
rock_bass35
salut, je peux pas te dire pour les telecastrer mais j'ai une strato sqiuer de tres bonne qualité, y'a vraiment peu de differences à mon avis avec une vrai strat, rien qui ne justifie la diffenrence de prix en tout cas!
alors j'imagine que les tele sont bonnes aussi
par contre je te conseille fortement le modele standard , affinity c'est qd mm en dessous niveau solidité (j'ai 1 precision basse affinity, et bien qu'elle soit tres bonne à jouer le hardware laisse 1 peu à desirer!)
wite
  • #5
  • Publié par
    wite
    le 01 Sep 04, 11:26
Vi et si tu étudie mon matérielle tu verra que moi aussi j’ai une Squier Boulét strat de trais aussi bonne qualité aussi
WITE
the beginer
ben moi je dirais que je suis assez septique sur la qualité des squier
désolé mais j'ai eut l'occasion dans tester une toute une soirée ben elle n'arrétait pas de se désacordé pas très confortable et je vous met au défi de faire un barret desus sans avoir une crampe pendant une demi heure après. enfin je suis peut être tombé sur une qui avait des défauts.
une chose, fo vraiment la tester avant de l'acheter!!
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
kodoktulu
la squier telecaster est une super guitare, quoi que puisse dire les gens que n'ont jamais eu à jouer dessus, moi j'ai ca, regarde et tiens moi au courant

https://www.guitariste.com/for(...).html
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
wite
  • #8
  • Publié par
    wite
    le 01 Sep 04, 11:58
Ok je serais éventuellement intéresser mais j’aimerais que tu m’explique comment ça marche cette engin (Si ça ne te fait pas chier, bien sure) j’ai cru comprendre que ça ne fonctionnais pas comme un électrique classique

merci d'avence
WITE
darkshines
les squier c'est quand meme le vraiment bas de gamme... si tu pouvais mettre des thunes sur une mexicaine tu auras un son beaucoup mieux. 415 euros la mexicaine standard sur thomann c'est vraiment pas cher en plus elle est tres proche de l'US.
AnGeL_Of_SiN
rock_bass35 a écrit :
salut, je peux pas te dire pour les telecastrer mais j'ai une strato sqiuer de tres bonne qualité, y'a vraiment peu de differences à mon avis avec une vrai strat, rien qui ne justifie la diffenrence de prix en tout cas!
alors j'imagine que les tele sont bonnes aussi
par contre je te conseille fortement le modele standard , affinity c'est qd mm en dessous niveau solidité (j'ai 1 precision basse affinity, et bien qu'elle soit tres bonne à jouer le hardware laisse 1 peu à desirer!)


Alors je suis OK pour dire que certaines squier strat sont très sympa. Mais de là à dire que c'est mieux qu'une strat Fender... merde quand même ça a rien à voir!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rock_bass35
attention! j'ai jamais dit que suier etait mieux que fender je disais juste que j'ai eu les deux ( 1 squier à 180 euros et une americaine des 70's) et franchement je trouve que la difference de prix ne se justifie pas sur la qualité! Dans l'absolue les fenders sont mieux que les squiers mais en rapport qualité prix c'est pas pareil !
Apres pour ce qui est du son ou du confort de jeu c'est au guitariste de voir y'a des gens qui aiment pas le type fender moi j'adore et je trouve ma squier bien plus facile à jouer que la cort à 600 euros de mon cousin! question de gout....
Donc pour moi squier bonne affaire (mais une mexiquaine ds les 400 euros ca vaut le coup! )
kodoktulu
moi ma squier Fat Telecaster est vraiment une bonne (et avec de bon micros, elle serais même très bonne!) guitare, un manche qui est bien agréable, un son super chaud et funk!
une lutherie correct et une éléctronique qui n'as rien à envier à celle des yamaha (je sais, j'en ai une!)
donc dire que Squier se rapproche de Fender, c'est une grosse connerie! (pardon ), mais de la à dire que c'est du bas e gamme, non, c'est comme dans toute les marques, il y a des grate à 250 euros et d'autes à 1200 euros.
ma Squier est une Standard Fat Telecaster, avec un double en manche, au lieu de répéter comme des idiots ce que l'ont entend sur les toits, essayez plutôt et vous serez surpris, j'en met ma main au feu!
sur ce, ciao

donc wite, ne te fis pas qu'a un ou deux avis


que veux tu dire par" ca ne marche pas comme une électrique??"
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
wite
  • #14
  • Publié par
    wite
    le 01 Sep 04, 14:29
Non je ne fie pas a ce que les autre dises mais moi avant d’acheter j’irais en écailler une c’est tout pou ra voir mon avis personnelle

C’est tout, j’ai un pote qui a que Squier Telecaster et elle sonne trais bien alors, mais elle a des pièces casser donc le son est rabaisser j’irais en écailler une neuve et après j’envisagerais l’achat

Merci
WITE
kodoktulu
en tout cas, si la mienne t'interresse, sache qu'elle est vraiment comme neuve, et qu'elle est vendu avec tout le necessaire (même l'ampli! )
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...