kimdo a écrit :
putain y'a du zozo dans ce post!!!
1/ à quoi ça sert d'acheter des guitares si c'est pour tout changer dessus? je rappelle à ceux qui n'auraient pas lu les spécificités de la lite ash que les micros sont des seymour duncan, le son est énorme.
2/ ensuite vous parlez de choses dont vous ne connaissez rien, je sais plus qui a dit qu'on ne mettait pas de hotrails sur une tele > il a raison. vous répétez betement ce que vous avez entendu dire un jour par un mec probablement pas plus doué que vous. Une télé ça a un son unique, si vous voulez mettre des micros que tout le monde a, achetez vous des jim harley et là au moins vous serez fiers de dire que vous en avez mis sur votre gratte!!
3/après, dire qu'une télé c'est pas fait pour faire du punk ou n'importe quelle musique à gros son, c'est ne pas savoir que la télé est probablement une des guitares les plus pêchues au monde! Gros son ne veut pas forcément dire micros doubles bobinages!!! Bien sur que ça rajoute du son un double, mais chacun a sa perception du gros son.
parfois quand je lis certains posts, j'ai l'impression d'assister à une discussion musicale au chateau de la star ac! les mecs quand on sait pas de quoi on parle on se tait et on attend que des gens calés viennent apporter leur savoir!! Quand je viens sur ce site, je lis d'abord ce qu'il y a et surtout je ne parle que quand je suis sur de ce que j'avance!! si j'ai des doutes mais que j'ai envie de participer au débat, je parle entre guillemets, et je n'hésite pas à dire que j'ai des doutes.
arretez de poster juste pour avoir vos étoiles les gars, ça affaiblit le niveau du forum pourtant très intéressant...
+10000
bon, sinon, regarde mon profil matos (j`ai une Lite ash):
si par gros son tu entends "enorme disto ac micro double", oublie. Si c`est pour changer les Seymour alnico existant, oublie tout de suite.
si pour toi du punk c`est "offspring" et les guignols du genre, oublie tout
de suite.
Cette gratte est une vrai Tele ac un vrai son de tele et c`est dommage de tout changer dessus.
Par contre, tu pourras avoir un gros son de tele, bien hargneux, bien teigneux qui arrache, bien rock. Mais surement pas type californien du moment.
ah oui, du punk c`est Sex Pistols, Dead Kennedys, Clash, Siouxie, etc
on fout l'feu et on se casse!!