Telecaster ou Strato ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
leekarbonat a écrit :
Pourquoi téle ou Strato alors que tu n'as même pas mis de Strato dans ton sondage....

Et la Lag c'est quoi donc alors ?

Sinon le style des Télé moi j'adore, c'est mon avis hein, mais je trouve que ça lui confère une certaine classe

Mais sinon personne n'a de comparatif a me donner ?
Cette télé là ( boostée d'un double bobinage ) est elle assez polyvalente pour arrive a faire du métal assez pechu ?

merci d'avance
..:: Pas de signature :P ::..
Le²Ck+
nmpplayer a écrit :
leekarbonat a écrit :
Pourquoi téle ou Strato alors que tu n'as même pas mis de Strato dans ton sondage....

Et la Lag c'est quoi donc alors ?

Sinon le style des Télé moi j'adore, c'est mon avis hein, mais je trouve que ça lui confère une certaine classe

Mais sinon personne n'a de comparatif a me donner ?
Cette télé là ( boostée d'un double bobinage ) est elle assez polyvalente pour arrive a faire du métal assez pechu ?

merci d'avance

Lag une Strato on aura tout vu
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Drawmer
Citation:

Tiens prend ton majeur, clique droit sur ce lien et puis on fait le bilan ensuite :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Bon sinon des comparatifs svp ?

Merci d'avance
..:: Pas de signature :P ::..
Le²Ck+
nmpplayer a écrit :
Citation:

Tiens prend ton majeur, clique droit sur ce lien et puis on fait le bilan ensuite :

Merci d'avance

oué il dise bien de FORME Stratocaster c'est pas une Strato donc enfin bon...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
leekarbonat a écrit :
nmpplayer a écrit :
Citation:

Merci d'avance

oué il dise bien de FORME Stratocaster c'est pas une Strato donc enfin bon...

leekarbonat a raison à 100%.
Tu(nmplayer) confonds stratocaster et stratocaster-like. Cette lag n'a de stratocaster que la forme, et encore
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Le²Ck+
Merci bouriquet j'ai vraiment cru être le seule....enfin il aura appris quelque chose ce soir

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
leekarbonat a écrit :
Merci bouriquet j'ai vraiment cru être le seule....enfin il aura appris quelque chose ce soir

mais de rien. Pi faut faire attention, paske bientot, si ça continue, même les stagg deviendront des stratocaster

Peavey Wolfgang à vendre
Le²Ck+
Oué c'est pour ça que je pas laisser passer....une Strat et une Strat point!

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
leekarbonat a écrit :
Oué c'est pour ça que je pas laisser passer....une Strat et une Strat point!

Je me demandais, peut-on considerer une squier comme une vraie strat? moi je le pense pas, mais comme squier appartient à fender...on sait jamais

Peavey Wolfgang à vendre
Flingeranz
En fait, je crois que la question "tele ou strat" était surtout pour la forme de l'instrument (c'est comme ca que je l'ai compris).
PS: Pour moi, une Squier n'est pas une Strat.
Bouriquet
moi je conseillerai juste au createur du topic de les essayer, et de se faire sa propre idée pi voila

Peavey Wolfgang à vendre
Le²Ck+
Drexl_van a écrit :
En fait, je crois que la question "tele ou strat" était surtout pour la forme de l'instrument (c'est comme ca que je l'ai compris).
PS: Pour moi, une Squier n'est pas une Strat.

Bas demander la forme.... C'est lui qui va joer et regarder sa gratte pas nous....faut qu'il choisisse tout seule non?

8) Leekarbonat Inside 8)
Flingeranz
En même temps, compare le titre du sondage et celui du topic : s'ils sont différents, il doit y avoir une raison.
De plus, la Lag est une copie de Strat, donc elle doit avoir le même son...
Le²Ck+
Drexl_van a écrit :
En même temps, compare le titre du sondage et celui du topic : s'ils sont différents, il doit y avoir une raison.

copie de Strat!!!! va voir le lien et regarde la tête de la gratte ça ressemble aucunement à une Strat....

8) Leekarbonat Inside 8)
Bouriquet
Drexl_van a écrit :

la Lag me parait typé pour du gros gros son, et c'est pas trop le registre des fender stratocaster, le son doit etre radicalement different.

Moi j'opterais pour aucune des 2

Peavey Wolfgang à vendre
backdoorman
la forme de la lag ressemble d'avantage à une ibanez.....et si tu veux une tele avec le son typique c pas avec un double que tu l'obtiendra...
après avec un simple les satu à la manson c pas conseillé...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...