j'aime pas le look '72... une autre proposition?
j'avais vu un forumeur qui avait changé son micro manche et l'avais mis comme la photo de celle que j'ai créé.... ca va voir dans les combien une telle transformation?
raaaaah tu vas pas charcuter une telecaster? la american serie existe en SH chez Fender, elle est dans le frontline...mais a pas le cache chromé sur le humbucker
pas besoin de charcuter rien du tout enfin je crois....il suffit juste de changer la plaque et de foutre un double.....il y a les cavités?? comme une strat?
et la us SH elle a quoi comme manche? maple ou rosewood?
la tele sh est juste disponible en touche érable, bon après c'est vrai qu'il y a aussi la possibilité de mettre un hotrail à la place du micro simple, c'est une question de gout (et de prix)
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
t'as regardé du coté de chez G&L ?? j'en ai une, c'est du caviar ces grattes ....va voir le site, www.glguitars.com/
tu trouveras peut-être ton bonheur...
oui j'y ai pensé et j'ai trouvé la bonne configuration mais ce qu'il y a c'est que je connais pas es prix et que la tete me dégoute elle est super moche je trouve...
t'as regardé du coté de chez G&L ?? j'en ai une, c'est du caviar ces grattes ....va voir le site, www.glguitars.com/
+10.000.000
je viens d'en acheter une, tu peux y aller les yeux fermés
je te mets une petite photo pour te faire baver...
+10.000.000
je viens d'en acheter une, tu peux y aller les yeux fermés
je te mets une petite photo pour te faire baver...
J'ai essayé la Fender télécustom72 touche palissandre sur un ampli Peavy Bandit . Peut etre ke je ne sais pas apprécié la sonorité de la palissandre, mais le son m'a semblé très etouffé malgré les reglages sur l'ampli.
Cette gratte a surment été faite pour le manche en mapple . Donc à deconseiller sauf si tu change d'avis sur la couleur de ton manche
J'ai entendu de bonne critique sur g&l mais ou peut on essayer ce type de guitare ?? C'est super rare en magazin...
ou trouver des G&L ?...c'est vrai que c pas facile à trouver!
Sur paris, il y'a quelques boutiques....
Sinon, l'occasion : les G&L ont une mauvaise "revente", et on peut parfois trouver des meirveilles à moin de 1000 euros pour une qualité custom shop. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait : j'ai acheté une legacy spécial pour une misère et je ne revendrais jamais cette gratte !