Telecaster SH

Rappel du dernier message de la page précédente :
alulalex
ou trouver des G&L ?...c'est vrai que c pas facile à trouver!
Sur paris, il y'a quelques boutiques....
Sinon, l'occasion : les G&L ont une mauvaise "revente", et on peut parfois trouver des meirveilles à moin de 1000 euros pour une qualité custom shop. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait : j'ai acheté une legacy spécial pour une misère et je ne revendrais jamais cette gratte !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nan mais c'est bon je vais choper une tele us et changer le micro manche.... après
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Ben si tu as le budget, prend une Albert Collins Signature (Maple, années 60, son TRES telecater, binding,frêne blanc...). Evidement, pour le même prix tu peux aussi avoir une p'tite Twingo d'occas (env 4500 € !)

Sinon, tapes vers une US std ou bien une Esquire Vintage voire une tele 52 et rajoute ton micro manche (comme Keith Richard des RStone). Ca se fait très souvent chez Fender et n'importe quel luthier digne de ce nom en a l'habitude.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
nan mais c'est bon je vais choper une tele us et changer le micro manche.... après

je suis pas sur que l'american standart a une cavité pour un double en manche...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
BenBarrech a écrit :
Jimi H a écrit :

je suis pas sur que l'american standart a une cavité pour un double en manche...

ya de fortes chances
sinon où sont les luthiers a pigalles??

En ce moment sur guitare électrique...