Telecaster SH

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bonjour,
je compte peut etre m'acheter une telecaster mais je suis assez difficile...
je veux une configuration avec un humbucker en manche et un simple en chevalet et aussi une touche palissandre (je n'aime plus trop les manches blancs)

voila la tele que je voudrais un peut près
[img]http://img202.echo.cx/my.php?image=telesh2wt.jpg[/img]
http://img202.echo.cx/my.php?i(...)t.jpg
merci

Ps: j'ai un maxi d'environ 1400€ environ... donc on cherche en us...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
personne?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bibi a écrit :
je t'aurais bien dit une yamaha Mike Stern mais la touche maple

nan je veux pas une copie...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
bibi a écrit :
dans ce cas , y a ce que tu veux chez fender , non ??

ben chez fender j'en ai trouvé que avec touche maple....
combien coute un manche?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
pour info, la american tele SH palissandre (donc exactement ske tu veux) été au catalogue fender en 2002
bonne chance, ptet ke t'en trouveras une d'occaz
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MC Circulaire
telecaster custom 72' made in mexico avec touche rosewood, et en plus un look originale pour une tele
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
il veut une US (et pour la somme qu'il a a mettre, je le comprend) et une touche rosewood
moi jpense que tu devrais prendre une standard US en rosewood et changer le micro manche pour un double format simple, comme le little 59 de seymour, pour rester dans l'esprit vintage
tres bon micro, et il existe en spécial tele
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MC Circulaire
-Dah- a écrit :
il veut une US (et pour la somme qu'il a a mettre, je le comprend) et une touche rosewood
moi jpense que tu devrais prendre une standard US en rosewood et changer le micro manche pour un double format simple, comme le little 59 de seymour, pour rester dans l'esprit vintage

il peut prendre une american serie HS sinon, mais je trouve la 72' Custom vraiment belle...sinon une ptite japonaise ça lui fait pas envie?

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
j'aime pas le look '72... une autre proposition?
j'avais vu un forumeur qui avait changé son micro manche et l'avais mis comme la photo de celle que j'ai créé.... ca va voir dans les combien une telle transformation?
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
-Dah- a écrit :

c'est a ca que j'a pensé ca coute combien?
MC Circulaire
Jimi H a écrit :
j'avais vu un forumeur qui avait changé son micro manche et l'avais mis comme la photo de celle que j'ai créé.... ca va voir dans les combien une telle transformation?

raaaaah tu vas pas charcuter une telecaster? la american serie existe en SH chez Fender, elle est dans le frontline...mais a pas le cache chromé sur le humbucker

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
BenBarrech a écrit :
Jimi H a écrit :

raaaaah tu vas pas charcuter une telecaster? la american serie existe en SH chez Fender, elle est dans le frontline...mais a pas le cache chromé sur le humbucker

pas besoin de charcuter rien du tout enfin je crois....il suffit juste de changer la plaque et de foutre un double.....il y a les cavités?? comme une strat?
et la us SH elle a quoi comme manche? maple ou rosewood?

En ce moment sur guitare électrique...