Flying Tiger, je t'adore, je vais écrire une chanson en ton honneur et t'envoyer des chocolats supers bien emballés à Noel !
Dès le premier site, à savoir, Le Marchand de Son, je trouve ma guitare pour encore moins cher, l'ampli à prix mi cheval entre Musikia et le site allemand là....et le tout payable en 3 fois.
Bon cette fois je vais quand même calmer ma joie et attendre que le paiement en 3 fois passe bien, comme c'est le week end je vais passer commande d'ici demain ou dimanche, vu que y'a pas d'expédition avant mardi.
Bon je suis un peu trop contente, je calme ma joie, on verra.
Pour tes conseils en occas, j'en prends bonne note et effectivement je prefere largement la remise en main propre depuis toujours et pour tout.
Pour l'ampli comme j'y connais rien, et que le choix est aussi étourdissant que pour les guitares, j'ai décidé de déjà suivre le conseil consistant à privilégier un Ampli Lampe, il parait que y'a pas mieux pour le son de guitare électrique.
Alors comme j'étais perdue, de conseils en conseils, j'ai fini par choisir celui-ci qui était raisonnable en rapport qualité prix :
Lr Roland Cube 20x :
http://www.lemarchanddesons.co(...)x.php
Au départ, j'avais un budget max de 100 euros, que j'ai étiré vers 150 grand max pour "l'option lampe".
Est-ce que vous pensez que c'est un truc correct ?
Y'a tellement de choses à savoir, on s'y perds vite, et je sais que les marques ne sont pas toujours intouchables.
Merci un million de fois, j'apprends pleins de choses, c'est aussi rassurant que kiffant.
NB : Merci de m'avoir rassurée pour les réglages de guitare électrique.