- Publié par
Hatty le 28 Oct 2010, 21:27
Bon c'est vraiment vraiment pas ma journée.
J'avais commencé à répondre un long message qui a mystérieusement été supprimé par le forum.
Je vous remercie immensemment pour vos messages, j'aurais beaucoup de questions à poser.
Là ce soir, je suis assez déprimée.
Je devais acheter ma guitare, et son ampli et tout le toutim, et évidemment, ça ne rate jamais, mes projets se petent toujours la gueule.
Bon, comment résumer ça.
Ca fait des semaines et même plus que je me renseigne auprès de Musikia, notament très ras des paquerettes concernant leurs conditions de paiement en 3 fois.
Tout était censé être OK, j'avais rassemblé la moitié de la somme, donc OK pour le premier paiement et même un peu plus.
J'y suis déjà allée hier, accueil de merde, vendeur qui semble vouloir courrir à l'autre bout du magasin tellement il se fait chier avec moi, alors que je lui pose UNE seule question au sujet des amplis sur lesquels je suis nulle.
Bon énième problème, hier il manquait un document pour le paiement en 3 fois, donc l'achat tombe à l'eau, mais pas grave je peux attendre 24h même si je bous d'impatience.
Je profite de la soirée pour me renseigner sur les amplis, et tant mieux. Aujourd'hui j'y retourne, je tombe sur un vendeur beaucoup beaucoup plus investit qui me renseigne mieux, et qui me dit même : "celui qui vous a dit tel truc hier n'a rien à faire dans un magasin de musique"...bé dis donc...lol
Je me dis super c'est un bon, en plus il m'offre une housse parce que j'achète la guitare + l'ampli, je suis carrément aux anges.
Je passe au paiement, et là évidemment fallait qu'il y ait une merde. Comme je suis en arrêt plusieurs mois, ma banque m'a refilée une carte bleue de pauvre, oui oui l'électron.
Je m'en foutais, j'avais même oublié, ça m'était égal, elle marche pareil, donc no souci.
Sauf qu'arrivée à la caisse, la carte bleue peut être bleue tant qu'elle veut, si elle est électron, elle est pas acceptée pour le paiement en 3 fois.
Gros coup de massue, larme à l'oeil au passage, l'achat m'est refusé.
Comme j'avais plaisanté la veille avec un responsable, il me propose de me garder le matos 5 jours....sauf que j'avais 40% de la somme, et quand le total est de 550 euros....ben voilà quoi...je me suis déjà saignée à tout réunir.
Je peux pas renoncer à cet achat, comme je le disais ça me ronge d'avoir cette putain de guitare.
J'ai ma petite pension dans 10 jours, je peux completer avec et passer un mois très difficile.
Après est-ce qu'ils vont me garder le matos (c'était la dernière guitare, celle que je veux vraiment, et le dernier ampli lampe aussi bon aussi peu cher).
Mais est-ce qu'après tous ces bugs en série, je veux vraiment acheter chez eux ?
C'est tout le problème, les gros magasins sont moins chers déjà, surtout la guitare je l'ai eue à 389 au lieu de 420 chez Milonga...alors j'imagine en petit magasin.
Là tout de suite je suis juste hyper triste, hyper déçue, et j'ai très envie d'aller péter ma guitare acoustique sur la tronche de ceux qui m'ont mal renseignée là bas.
Sans dec...2 mois de questions pour apprendre au final que l'electron est pas acceptée. Ok Super.
Voilà pardon je parlerais apprentissage plus tard dans la soirée ou demain, là sans dec y'avait un live à la télé j'avais presque envie de chialer.
NB : Encore une fois merci mille fois pour vos réponses, j'y reviens vite, beaucoup de choses m'ont interpellée.