Loann a écrit :
Ouais enfin, même les trucs censés être chiants, j'ai jamais réussi à les trouver vraiment chiants. J'ai toujours aimé savoir comment fonctionnaient les choses, du coup j'y trouve au moins ce plaisir-là.
Cette guitare semble correcte. Rien n'empêche de la jouer directement, les éventuels petits travaux sont juste cosmétiques (à commencer par la poussière...)
Le hardware doré est à mon avis un luxe inutile sur une guitare "bon marché", regarde si tu n'en trouves pas une un cran au-dessus en chrome pour un prix équivalent (à moins que tu aimes le bling-bling bien sûr)
Merci pour ta réponse rapide !
Quitte à passer pour une cruche, mais je m'en contrefous, je ne comprends pas grand chose.
Le hardware, je connais en informatique, mais pas sur une gratte, et non je n'aime pas le blingbling, moi qui suis une adepte de la couleur noire, je suis même un peu effrayée par la couleur Or...
Mais je me suis tenue à une règle, jouer et avoir ma guitare électrique me ronge, et l'aspect extérieur importera peu (bon sauf du rose bonbon, comme un vendeur me l'a proposé y'a pas un mois dans un magasin...
La gravure derrière c'est pas grave, ça fera son histoire, la poussière ça se nettoie (à moins qu'il s'agisse d'un terme technique qui m'échappe...), je me demande juste si y'a du bricolage à faire ou si elle est utilisable de suite, tu semble y avoir répondu, et je vais lui demander confirmation.
Si ça t'embête pas de m'éclairer sur les hardware, et merci encore...