- Publié par
Hatty le 18 Nov 2010, 23:07
Merci pour vos encouragements ! Et merci pour les compliments à la gratte...
shlecks, oui c'est vrai que j'essaie de transformer cette période agaçante en quelque chose d'enrichissant, d'autant plus que je me nourris de musique comme jamais depuis des mois, et ça me ronge littéralement de savoir jouer dans les mois qui viennent...
En pratique, c'est pas évident parce que je pars de très très bas, je n'ai pas d'environnement avec un ou des musiciens, alors c'est vraiment dur...
Alors je vous mets à contribution sur le forum, et franchement, c'est vraiment adorable, j'apprends beaucoup, même si c'est pas encore ça sur le plan de la pratique.
J'ai mis entre parenthèses mes cours de guitare avec un prof car j'ai chopé un sale virus (et passque chui fauchée aussi). Résultat, je n'ai comme exercice que l'intro de Knockin on heaven's door.
Comme je disais ya quelques jours je crois, j'ai un mal de chien avec la simultanéité main droite / main gauche, et comme je n'ai qu'un morceau à jouer, je commence à détester cette chanson que je massacre..lol
Mais j'ai déjà eu pleins de conseils ici, notament les idées de logiciels que je compte essayer de choper demain.
Il faut aussi que je travaille l'aspect théorique, mais quelques tablatures simples seraient les bienvenues.
Là j'arrive à jouer l'intro de Come as you are, alors quand je me sens nulle, je le joue bêtement, et je me sens presque digne des Foo Fighters..lol...nan j'en suis très loin !
Enfin voilà, il y a tout à faire, simultanéité des mains, accords lorsque les doigts sont très écartés, sur des cases lointaines, etc etc...
ENfin merci pour vos encouragements et pour ceux qui me répondent, sincèrement ça me fait avancer, et j'espère répondre à mon tour un jour....