Testez vos oreilles!! nouveau sample P11

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Janv 2006, 18:25
the buzzer a écrit :
moi je dirais la rythmique car le solo manque tout simplement de sustain...
mais c'est vrai que c'est pas facile a trancher !!
le son du solo manque de chaleur (je trouve ) , de grave!!
il est un peu plat

...

C'est un peu "normal" car le solo est joué en position milieu/chevalet, si il l'avait joué en manche/milieu le son aurait été bien plus chaud et velouté et ce même avec une pelle !
sunglasses
A la décharge de l'auteur du topic, je pense qu'il voulait montrer qu'il y a certains abus: la "course à l'armement" de certains guitaristes qui s'achètent une Stratocaster US série limitée mais qui ne font pas la différence avec le son d'une Squier... Mais voyez-vous, "on leur a dit que"...

Effectivement, sur ce point, je ne pense pas qu'il ait tort.

Mais pour le coup, le sondage a été un échec, puisqu'effectivement, tout le monde semble avoir reconnu la meilleure gratte!
shanks
  • Special Total utilisateur
Citation:
si tu es sur firefox, ça ne marche pas, il faut l'enregistrer avec IE. le fichier fait dans les 800Ko.

merci lycos, hébergeur de m**de ! ^^

effectivement je suis sur firefox...
"l'argent des uns n'a jamais fait le bonheur des autres" (Pierre Dac)
Sopheak
Macalpine a écrit :
A la décharge de l'auteur du topic, je pense qu'il voulait montrer qu'il y a certains abus: la "course à l'armement" de certains guitaristes qui s'achètent une Stratocaster US série limitée mais qui ne font pas la différence avec le son d'une Squier... Mais voyez-vous, "on leur a dit que"...

Effectivement, sur ce point, je ne pense pas qu'il ait tort.

Mais pour le coup, le sondage a été un échec, puisqu'effectivement, tout le monde semble avoir reconnu la meilleure gratte!

merci de me repêcher lol, j'allais me noyer ici bas..

Le sondage n'a pas été un échec, c'est d'ailleurs une bonne chose que bcp ai trouvé la bonne réponse, ca me rassure

bonne gratte à tous

rock n roll
Sopheak
c'est le 'sample" en lui-même qui a été un échec.

J'assume!
raskalkapak
La seule chose qui me gêne dans ce test, c'est que les grattes assumaient un rôle différent...
Un deuxieme sample avec les roles inversé eut été plus "honnête" à mon avis...
wilcoyote585
sopheak a écrit :

J'assume!

Moi en tout les cas, j'aime bien ton humour !!! Nan mais franchement y'a vraiment de plus en plus de cons sur ce site... Enfin, non plutot de plus en plus de gens qui devraient passer plus de temps devant leur guitare que sur Guitariste.com !!! Moi je trouve que tes samples sont tres bien, surtout le deuxieme (Ben oui accordé, c'est mieux quand même ). Et je suis persuadé d'un chose.. La plupart des mecs qui ont critiqué ton jeu ou ton niveau de guitare ne sont même pas foutu d'aligner la rythmique de Sultan Of Swing correctement.. par contre pour critique, pas de soucis y'a de l'energie à revendre.. moi j'ai déjà vu des mecs sortir le solo beaucoup moins bien que ca dans des Caf'concert devant 100 personnes !! Non, franchement c'est même bien je trouve.. Et truc est sûr, je préfére de loin un gars qui me sors un solo comme avec une pele à 100 eur qu'un blaireaux qui sait pas jouer et qui se lamante à aligner trois notes sur la Mark Knofler signature.... Bref comprene qui voudra...

Alors c'est sur, on peu critiquer.. bien sûr ton sample n'est pas parfait, amis à moin que je me tromp, ton prénom n'est pas Mark ? Nom Knofler ? Non ?! Ben alors c'est normal que ca ne sonne pas comme lui !!

PPfffff... nan je m'ennerve pas, nan je m'ennerve pas, nan je m'ennerve pas
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
+ 15 milliards
Là, t'as bien résumé l'ambiance de ce topic
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
rythmique
Sopheak
wilcoyote585 a écrit :
sopheak a écrit :

J'assume!

Moi en tout les cas, j'aime bien ton humour !!! Nan mais franchement y'a vraiment de plus en plus de cons sur ce site... Enfin, non plutot de plus en plus de gens qui devraient passer plus de temps devant leur guitare que sur Guitariste.com !!! Moi je trouve que tes samples sont tres bien, surtout le deuxieme (Ben oui accordé, c'est mieux quand même ). Et je suis persuadé d'un chose.. La plupart des mecs qui ont critiqué ton jeu ou ton niveau de guitare ne sont même pas foutu d'aligner la rythmique de Sultan Of Swing correctement.. par contre pour critique, pas de soucis y'a de l'energie à revendre.. moi j'ai déjà vu des mecs sortir le solo beaucoup moins bien que ca dans des Caf'concert devant 100 personnes !! Non, franchement c'est même bien je trouve.. Et truc est sûr, je préfére de loin un gars qui me sors un solo comme avec une pele à 100 eur qu'un blaireaux qui sait pas jouer et qui se lamante à aligner trois notes sur la Mark Knofler signature.... Bref comprene qui voudra...

Alors c'est sur, on peu critiquer.. bien sûr ton sample n'est pas parfait, amis à moin que je me tromp, ton prénom n'est pas Mark ? Nom Knofler ? Non ?! Ben alors c'est normal que ca ne sonne pas comme lui !!

PPfffff... nan je m'ennerve pas, nan je m'ennerve pas, nan je m'ennerve pas

Ah bah, jsavais bien qu'il y avait encore des gens intelligents içi bas

En ce moment sur guitare électrique...