sopheak a écrit :
c'est le 'sample" en lui-même qui a été un échec.
J'assume!
Moi en tout les cas, j'aime bien ton humour !!! Nan mais franchement y'a vraiment de plus en plus de cons sur ce site... Enfin, non plutot de plus en plus de gens qui devraient passer plus de temps devant leur guitare que sur Guitariste.com !!! Moi je trouve que tes samples sont tres bien, surtout le deuxieme (Ben oui accordé, c'est mieux quand même
). Et je suis persuadé d'un chose.. La plupart des mecs qui ont critiqué ton jeu ou ton niveau de guitare ne sont même pas foutu d'aligner la rythmique de Sultan Of Swing correctement.. par contre pour critique, pas de soucis y'a de l'energie à revendre.. moi j'ai déjà vu des mecs sortir le solo beaucoup moins bien que ca dans des Caf'concert devant 100 personnes !! Non, franchement c'est même bien je trouve.. Et truc est sûr, je préfére de loin un gars qui me sors un solo comme avec une pele à 100 eur qu'un blaireaux qui sait pas jouer et qui se lamante à aligner trois notes sur la Mark Knofler signature.... Bref comprene qui voudra...
Alors c'est sur, on peu critiquer.. bien sûr ton sample n'est pas parfait, amis à moin que je me tromp, ton prénom n'est pas Mark ? Nom Knofler ? Non ?! Ben alors c'est normal que ca ne sonne pas comme lui !!
PPfffff... nan je m'ennerve pas,
nan je m'ennerve pas, nan je m'ennerve pas