Testez vos oreilles!! nouveau sample P11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Je trouve que la guitare qui fait la partie rythmique sonne mieux, donc je dirais que c'est celle-là la mex'...
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Hello,

J'ai écouté qu'une seule fois le morceau, et :

Je n'aime pas le sons des deux grattes.

Mais pour répondre à la question, je pense que c'est la rythmique la plus chère. Pourquoi ?

Je la trouve plus présente, enfin bref je la préfère à la solo. Maintenant, pourquoi je la préfère à la solo ?

Tout simplement parce-que la solo, je la trouve pauvre, sans âme, bref vraiment

Maintenant si je me suis trompé, bah je reste quand même sur mes positions
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mr. Vengeance
Ticouyon a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Ticouyon a écrit :
Giant_Jack a écrit :
j'ai voté La rythmique tout simplement car La rythmique à un son de seymour duncan plutot double, alors que pour le solo on dirait plutot un simple

tu sais, Seymour Duncan fabrique aussi des simples bobinages...
oui mais bon...

ya pas de mal
fallais bien trouver une raison pour se décider... plutot que critiquer le jeux...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
gerald a écrit :
moi je la connais la reponse

moi aussi je la connais

c'etait mon post interessant de la soirée =P
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Ben perso, et pour reprendre l'avis de pas mal, je trouve qu'il y a des trucs qui ne vont pas sur la rythmique et sur le solo (pas mal de cordes qui frisent je trouve) donc difficile de dire quoi est quoi, bien qu'à mon avis, cela s'avère difficile de le dire comme ça...
Mais je pencherais pour dire que la gratte rythmique est celle à 800 Euros. La gratte lead sonne assez mal dans l'ensemble... Mais ce n'est que mon avis
reedsmith
moi aussi je pense que la rythmique est la plus "chere" (enfin non, la meilleure coté son serait plus juste).
Perso,je trouve que la qualité du sample importe peu, il permet tres bien de distinguer les 2 instruments, par contre il serait peut etre plus judicieux de proposer 2 fois la partie rythmique seule avec chaque gratte et 2 fois la partie solo comme ça on pourrait comparer les 2 grattes dans les 2 domaines.
Une meme gratte peut tres bien sonner en rythmique et pas en en solo ou inversement.

Bon apres ça, ta gratte du solo est peut etre vraiment pourrie tout court, quel que soit son prix
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Limulus
Moi j'ai voté la rythmique pour la plus "chère" pourquoi ? Parce que la couleur ç vraiment rien a voir l'une par rapport a l'autre et la warriors à le même son qu'une que j'ai posséder, voila.
Mr Green
jai voté rythmique, pas darguments desolé^^
Belgian_PEPSI
absolument aucune idée...
faut dire que j'ai une oreille de merde ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Malheureusement il n'y a pas que la guitare qui fait le son ... c'est meme une petite partie
Les deux sonnent affreusement mal... dsl
moi j'aime bien le son meme si c'est pas enregistrement studio
Radada
  • Publié par
    Radada
    le
)
ceem a écrit :
Malheureusement il n'y a pas que la guitare qui fait le son ... c'est meme une petite partie
Les deux sonnent affreusement mal... dsl

oh t'es dur là quand meme D
Dis comme ça c'est pas sympa.... Il y a quelques petits défauts, mais de là à dire que cela sonne affreusement mal... Ecoutes mon premier sample et tu verra ce que c'est "sonner affreusement mal" lol D/D (c'était surtout du à un enregistrement pourri ok )
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Disons que la guitare, surtout une strat, ne donne jamais ce qu'elle doit donner si les doigts ne suivent pas ( dsl c mon quart d'heure peau de vache )
Radada
  • Publié par
    Radada
    le
ceem a écrit :
( dsl c mon quart d'heure peau de vache )

Je sais, ça m'arrive de temps en temps D

En ce moment sur guitare électrique...