Testez vos oreilles!! nouveau sample P11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le 30 Déc 2005, 14:56
ceem a écrit :
( dsl c mon quart d'heure peau de vache )

Je sais, ça m'arrive de temps en temps D
Sopheak
ceem a écrit :
Disons que la guitare, surtout une strat, ne donne jamais ce qu'elle doit donner si les doigts ne suivent pas ( dsl c mon quart d'heure peau de vache )

eh beh!

on voit que l'élite guitariste.com est présente dans mon sondage, ca me fait plaisir

pour la réponse, aller, encore un peu, ca m'amuse personnellement de lire vos argumentaire.
certains sont très bon, d'autre moins, d'autre qui partent sur d'autres débat HS...

enfin bon
Sopheak
pascalreedsmith a écrit :

Une meme gratte peut tres bien sonner en rythmique et pas en en solo ou inversement.

j'aime bien cette remarque

c'est mieux que de lire "une bonne gratte peu moins bien sonner qu'une moins bonne gratte dans un MEME matos d'enregistrement"

Sopheak, guitaristejsuispasparfaitexcusezmoijvousensupplie.com
roguewillot63
mmmmmmmh je dis que la solo est la moins chère ! pourquoi ?

- deja le son qui est beaucoup moins cool : ca vient probablement des micros

- si je voulais poster un topic pareil que celui-là, pour piéger j'aurais aussi mis la plus chère en rythmique

ca prête a confusion parce que c'est pas tellement en rythmique qu'on distingue facilement une bonne gratte ! y'a la facilité de jeu en solo qui compte beaucoup... et vu qu'il se plante de temps en temps c'est possible que ca vienne de la gratte qui sonne moins bien et le manche qui fait friser un peu... héhé...

alors à quand la réponse ? on aurait l'air cons si on serait 86% à se planter
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
une petite question bête , pourquoi plutot ne pas avoir joué le morceau soit en rythmique soit en solo avec les 2 guitares ? déjà pas accordé avec la gratte solo donc même si tu joues avec la gratte à 800€ ton solo , bcp vont te dire " ouais c'est la pelle à 200€ ! "et puis ça dépend de plein de trucs , la qualité d'enregistrement , la qualité des enceintes pour écouter .
c'est une bonne idée ton truc mais ça demande de l'amélioration mais je répète l'idée en elle même est très sympa
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
sopheak a écrit :
ceem a écrit :
Disons que la guitare, surtout une strat, ne donne jamais ce qu'elle doit donner si les doigts ne suivent pas ( dsl c mon quart d'heure peau de vache )

eh beh!

on voit que l'élite guitariste.com est présente dans mon sondage, ca me fait plaisir

Je n'ai rien a voir avec une quelconque Elite, loin de la ...
Pour preuve, je ne me serai jamais permis un tel topic, mes doigts n'ont pas la pretention de savoir faire sonner strat suffisement pour qu'elle soit reconnaissable par rapport a une autre
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Comme les autres, je dirai que la ryhmique est faite par la guitare la plus chère.
Plus de rondeur, meilleure équalisation .
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Sopheak
ceem a écrit :
sopheak a écrit :
ceem a écrit :

eh beh!

Pour preuve, je ne me serai jamais permis un tel topic, mes doigts n'ont pas la pretention de savoir faire sonner strat suffisement pour qu'elle soit reconnaissable par rapport a une autre

ca me donne envie de me couper la main gauche et de faire des arpèges en

0
0
0 0
0 0
0

bon en gros jsuis trop nul pour me permettre de faire un sondage?

purée les mecs, un peu de réalisme...

Sopheak, celui qui fait sonner une Luke comme une Jim Harley...
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Le mieux au final ça aurait été d'entendre les 2 guitares sur la partie rythmique ou solo. Pour faire une vrai comparaison.. Mais bon moi j'ai voté la rythmique, jpense qu'un débutant voterait pareil, elle est plus agréable à écouter que l'autre.
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
lol je pensais...
ce que j'aurais fait moi c'est de mettre la meme guitare pour la ryhtmique et la solo! lol ça en aurait fait tourner en bourique plus d'un!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
sopheak a écrit :

Lol j'ai pas dis ca non plus.
Un sample un peu plus soigné (accordé aussi, tant qu'a faire) aurait pu facilité l'ecoute
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
sopheak a écrit :
ceem a écrit :
sopheak a écrit :
ceem a écrit :

eh beh!

ca me donne envie de me couper la main gauche et de faire des arpèges en

0
0
0 0
0 0
0

je sens bien le truc pour tromper l'ennemi allez je vote guitare solo
liliths_knight
Je pense que c'est la solo, après on verra

ça sonne pas trop trop mal tous les 2 (oui je ne regarde pas les fausses notes et la frise)
La mort n'est que le commencement de la vie...
Sopheak
ceem a écrit :
sopheak a écrit :

Lol j'ai pas dis ca non plus.
Un sample un peu plus soigné (accordé aussi, tant qu'a faire) aurait pu facilité l'ecoute

ok ceem, j'arrete de t'embeter et jme remet de mes émotions

bah sérieusement, jpense pas que l'accordage et la frise faciliste autant l'écoute juskau point d'affirmer que ca trompe le jugement.

bcp d'entre vous ont trouvé la réponse avec un argumentaire simple.
faut pas sprendre la tete les mecs..(c moi qui dit ca LOL)

bon jvé régler ma gratte (mes grattes?)

Sopheak, apprenti feinteur malgré lui..snif...
Sopheak
liliths_knight a écrit :

ça sonne pas trop trop mal tous les 2 (oui je ne regarde pas les fausses notes et la frise)

ah un peu de sympathie, ca donne du baume au coeur en cette période neigeuse..
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
sopheak a écrit :
liliths_knight a écrit :

ah un peu de sympathie, ca donne du baume au coeur en cette période neigeuse..

non mais c'est bien joué c'est vrai mis à part ... nan nan je dis rien ...

En ce moment sur guitare électrique...