Testez vos oreilles!! nouveau sample P11

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 30 Déc 2005, 18:18
sopheak a écrit :
liliths_knight a écrit :
Je pense que c'est la solo, après on verra

ça sonne pas trop trop mal tous les 2 (oui je ne regarde pas les fausses notes et la frise)

ah un peu de sympathie, ca donne du baume au coeur en cette période neigeuse..

non mais c'est bien joué c'est vrai mis à part ... nan nan je dis rien ...
Sopheak
j'aimerai bien que chacun rejoue le morceau pour voir si ya un rapport entre "savoir jouer" et "savoir parler guitare"

depuis que je suis sur ce forum, j'ai appris que ya aucun rapport.

c'est la faute à thomann et cie tout ca...

triste...
Sopheak
fab_fr a écrit :
sopheak a écrit :
liliths_knight a écrit :
Je pense que c'est la solo, après on verra

ça sonne pas trop trop mal tous les 2 (oui je ne regarde pas les fausses notes et la frise)

ah un peu de sympathie, ca donne du baume au coeur en cette période neigeuse..

non mais c'est bien joué c'est vrai mis à part ... nan nan je dis rien ...

Swingui
  • Special Total utilisateur
sympa ton test.

je pense que la solo est la moins chère (sinon dommage ;-)) Moins de présence, de rondeur que la rythmique, elle me rappelle la mienne (la solo pas l'autre !!!)
Tu t'enregistres comment ? et tu as sélectionné quels micros pour la rythmique ?

Après c'est pas top accordé en effet, mais bon tu joues pas trop mal dans l'ensemble, ah fallait pas le dire, on parle uniquement guitare, dsl
Sopheak
Swinging Gui a écrit :
sympa ton test.

je pense que la solo est la moins chère (sinon dommage ;-)) Moins de présence, de rondeur que la rythmique, elle me rappelle la mienne (la solo pas l'autre !!!)
Tu t'enregistres comment ? et tu as sélectionné quels micros pour la rythmique ?

Après c'est pas top accordé en effet, mais bon tu joues pas trop mal dans l'ensemble, ah fallait pas le dire, on parle uniquement guitare, dsl

avec la sortie XLR de la red box (boite de direct simu HP) de mon ampli hughes and kettner studio 84 reliée à une ptite table de mixage elle même reliée au PC par la carte son...

oué LOL faut pas parler de niveau de jeu, ca fache les gens LOL (joke...)
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
sopheak a écrit :
j'aimerai bien que chacun rejoue le morceau pour voir si ya un rapport entre "savoir jouer" et "savoir parler guitare"

depuis que je suis sur ce forum, j'ai appris que ya aucun rapport.

c'est la faute à thomann et cie tout ca...

triste...

j'en suis incapable

bon et la réponse est ... ?
Sopheak
bon promis, jvous le dirai ... en 2006
Sopheak
pour les pro de la gratte, quelles cordes de quelles guitares sont elles mal réglées (intonation et accordage)?

jsuis en train de refaire l'intonation de la rythmique . ensuite je vérifie la solo.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Rho les boulets , pour une fois qu'un type (Sopheak en l'occurence qui est un BON gratteu ) se donne la peine de créer un topic sympatoche y'a des gus qu'ont rien de mieux à faire que parler chiffons

Moi je dirais le solo. Pourquoi ?! Pour jouer le jeu...Mais bon trop dur de juger une guitare sur un sample, en tous cas pour ma part.
Et puis ça dépend de tellement de choses... et puis une Strat aussi bonne soit-elle je trouve qu'en position inter (surtout en middle/bridge) ça "sonne" jamais vraiment
molarisapa
moi je dit: la rythmique. elle sonne mieu, plus ample, plus profonde.

j'aime pas le son du solo. on croirait un canard en train de mué.

pourrait tu jouer la rytmique seul avec les 2 grattes en position micro manche, et poster deux samples? la on pourrait vraiment juger quelle gratte a le meilleur son...
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi je vois pas de différence !
Belgian_PEPSI
nan mais on peut pas comparer comme ca je trouve... Donne nous le meme morceau avec le meme ampli et les meme doigts avec 2 guitare différente on dira, mais la on saurait pas!

C'est vrai que le rythmique sonne mieux, mais j'ai l'impression que ca vient plus de l'enregistrement et de la qualité du jeu...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sopheak
molarisapa a écrit :
moi je dit: la rythmique. elle sonne mieu, plus ample, plus profonde.
j'aime pas le son du solo. on croirait un canard en train de mué.

pourrait tu jouer la rytmique seul avec les 2 grattes en position micro manche, et poster deux samples? la on pourrait vraiment juger quelle gratte a le meilleur son...

Bah en fait, j'ai pas fait ca parceque sinon ca serai trop flagrant et sans intéret. Mon poste a pour but de voir si on peut vraiment distinguer 2 guitares de qualités différentes, c'est pourquoi j'ai "croiser" les roles.
morbac060969
Alors moi j'ai voté rytmique mais c'est plus par ce que j'ai été influencer par tout le monde aussi...
Je suis bassiste alors je sais pas trop coment sonne une bonne strat...
Mais je voulais juste dire que que qu'oique tout le monde dise c'est très bien joué!
J'adore le morceau, solo comme rytmique!
Le seul bemol, c'est qu'il manque quelque chose quand meme... une basse :-)

Très bon boulot, tu joues vraiment bien :p
Et tes doigts arrivent bien a faire sonner tes deux guitares ;-)
;-)

En ce moment sur guitare électrique...