Testez vos oreilles!! nouveau sample P11

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Urso a écrit :
Ticouyon a écrit :
Ben le réglage des Harmoniques va jouer sur la justesse de la gratte c'est tout.

Ok pour les notes qui sont jouée très haut dans le manche. Là franchement, c'est joué près du sillet, ça changera pas grand chose (en tout cas, pas assez pour dire qu'il faut un réglage de chevalet pour différencier la sonorité de 2 micros :roll

Moi je reste convaincu que la guitare solo nécéssite soit d'être accordée , soit un réglage des harmoniques. ( soit les deux). Et c'est peut être pareil pour la guitare rythmique.
Sinon, à la base, ce n'est pas les micros qu'on compare, c'est les guitares... donc tant qu'à faire, autant qu'elles sonnent un minimum justes...
Sopheak
Ticouyon a écrit :

Alors, c'est quoi la réponse ? On a bon ou on a tort ?

jvais laisser trainer un peu ce topic
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
Ticouyon a écrit :
Moi je reste convaincu que la guitare solo nécéssite soit d'être accordée , soit un réglage des harmoniques. ( soit les deux). Et c'est peut être pareil pour la guitare rythmique.

Perso, je dirais que c'est plutôt les bends mal tirés qui font que ça sonne +/- faux, pas un désacordage, et encore moins les harmoniques
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse!
Sopheak
Carmen Cru a écrit :
La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse! La réponse!

ma réponse n'est pas intéressante en soi jtrouve.
jpense que ce sont vos réponses qui le sont
Mr. Vengeance
j'ai voté La rythmique tout simplement car La rythmique à un son de seymour duncan plutot double, alors que pour le solo on dirait plutot un simple
Karadoc
Giant_Jack a écrit :
j'ai voté La rythmique tout simplement car La rythmique à un son de seymour duncan plutot double, alors que pour le solo on dirait plutot un simple

tu sais, Seymour Duncan fabrique aussi des simples bobinages...
Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le
gerald a écrit :
on demande de trouver une guitare et on juge ton jeux

C'est exactement ça
Les mecs ont du mal à se décider, donc ils critiquent le jeu. Très bon stratagème
Karadoc
Urso a écrit :
Ticouyon a écrit :

Perso, je dirais que c'est plutôt les bends mal tirés qui font que ça sonne +/- faux, pas un désacordage, et encore moins les harmoniques

le problème, c'est qu'il n'y a pas que les bends qui sonnent faux... et pour la guitare rythmique, il n'y a pas de bends donc ça vient forcément d'ailleurs.
De toute façon, un réglage d'Harmonique ne peut pas faire de mal ( et c'est facile à faire donc pourquoi s'en priver ?), et ça joue sur tout le manche, pas uniquement sur les notes en haut du manche.
Sopheak
gerald a écrit :
on demande de trouver une guitare et on juge ton jeux

moi je la connais la reponse

ouai.. jmy attendais..
t'imagine un vrai débutant poster un tel sondage?
il se ferai trouer de partout LOL

sopheak, faux débutant éternel..

(jcompte sur ta discrétion gerald )
Mr. Vengeance
Ticouyon a écrit :
Giant_Jack a écrit :

oui mais bon...
Sopheak
au moins ce sondage nous a appris à tous que le réglage d'harmonique est très important

a votre bon coeur...
Karadoc
Giant_Jack a écrit :
Ticouyon a écrit :
Giant_Jack a écrit :

oui mais bon...

ya pas de mal
Perfect Tömmy
Je trouve que la guitare qui fait la partie rythmique sonne mieux, donc je dirais que c'est celle-là la mex'...

En ce moment sur guitare électrique...