THE colle = une guitare très polyvalente

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Macalpine a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Une Burns Brian May ?

Tous les critères sont remplis...

Ho ho mais dis donc c'est que je n'y avais pas pensé!!!!!! C'est vrai que ça correspond!!! Par contre le prix....???

neuf, dans les 1000 euros avec la caisse il me semble, mais ca se fait plus

donc faut taper dans l'occase...
(je vendrai peut être la mienne prochainement, je sais pas trop si je vais la garder en fait, car j'ai bcp trop de grattes...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Schecter C1 E/A, super polyvalente, avec préampli/piezzo pour des sons acoustiques...Prix 1100 - 20% = 880 €.
scanlan75018
Gillou a écrit :
Schecter C1 E/A, super polyvalente, avec préampli/piezzo pour des sons acoustiques...Prix 1100 - 20% = 880 €.

chuuut gillou, si je vends ma Burns, tu me vends un carvin belair 212

ceci dit c'est certainement également aussi un excellent choix cette schecter, mais dans un tout autre style !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sunglasses
scanlan75018 a écrit :
Gillou a écrit :

chuuut gillou, si je vends ma Burns, tu me vends un carvin belair 212

ceci dit c'est certainement également aussi un excellent choix cette schecter, mais dans un tout autre style !

T'inquiètes, j'y avais pensé à la marque Schecter!!!!!!!

En plus elle n'est pas pour moi, je peux prendre une commission sur la vente!!!
jägermeistershred
pour du polyvalent dis a ton pote d'essayer du yamaha!!!c'est de la balle!!!(regarde mon avatar )
Mister Max
Les Paul Studio d'occaz ca se trouve tres facilement et ca tourne vers les 800€.Sinon une lag Roxanne peut convenir (en plus c'est francais ) ou bien la Schecter C1 E/A comme dit gillou ca pourrait le faire,a part la forme a mon avis il sera comblé.

Voilou
scanlan75018
c'est un peu stratoide yamaha non ?

gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Ha ben ouais, yamaha c'est top pour ce que tu as décrit.
La yamaha aes 620 a une table rapportée en érable assez belle, une ergonomie super top, un manche chuncky type jazz ou demi caisse, deux micros doubles dont un SD en aigu et un yamaha pas piqué des hannetons en grave (ça assure grave!), une finition incroyable pour le prix, une lutherie à tuer.
Si c'est la polyvalence qu'il cherche et qu'il veut quand même un gros son par moment c'est le top du top je pense.
On en trouve aisément à 620 euros voire moins cher. Ca durera bien dans le temps, il pourra l'upgrader au besoin, ou simplement lui adjoindre un split des micros pour avoir uen palette de sons encore plus large.
Ca sonne beaucoup plus précis qu'une epiphone demi caisse, pas de probleme de larsen, le look est pas mal, la même forme que celle précédement citée mais avec une jolie table.
Je ne connais ps le modèle à vendre sur g.com donc j'en aprlerai pas plus.
Les schecter que te propose Gillou sont impeccables aussi (je vais m'en payer une moi d'ailleurs d'ici quelques mois, hé hé hé) mais un poil plus chères ...Mais bon ça les vaut.
Mais voilà, la yamaha est très exactement al gratte qui m'est venue en tête en lisant les specs que tu as citées.
-Bruno-
Pourquoi pas une Cort M800? ( en changant les micros!)
C'est une 1/4 de caisse, donc oui ça larsen mais où tu veux et surtout QUAND tu veux
Les micros sont splittables, et le prix plus qu'abordable
(sinon y a la M1200 équipée en seymour de série mais faut aimer la déco du manche!)

...

Oui je suis très Cort

Bruno
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
Vous avez pensé aux godin? Une LGX ou alors LGXT ca pourrait p-e l'intéresser, aussi la sdxt..... elle son géniales et pas trop chere.... www.godinguitars.com
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
AnGeL_Of_SiN
BOn MAcalpine tu as réenterré ce topic??? Alors, verdict, Lag, Burns, Yamaha, Godin????
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...