THE colle = une guitare très polyvalente

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
BOn MAcalpine tu as réenterré ce topic??? Alors, verdict, Lag, Burns, Yamaha, Godin????
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JuliusPuech
ouais je suis d'accord sur Lag Roxanne ou nighthawk de Gibson ! Avec un plus pour la Lag (en terme de polyvalence) mais elle sera aussi plus cher ! sinon, plutôt qu'une Sheraton je dirais une Lucille (moins de Larsen) ! ou alors une duesenberg Star TV... Ca laisse quand même l'embarras du choix !
Clapton is God
sunglasses
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BOn MAcalpine tu as réenterré ce topic??? Alors, verdict, Lag, Burns, Yamaha, Godin????

Je pense que mon pote va devoir décider entre :
- Epi Sheraton II (il aime bien la forme.......)
- Epi Lucille
- Burns Brian May
- Yamaha AES (ou un truc comme ça)

Par contre Lag & Schecter c'est niet, la forme ne convient pas!!!
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
fender jaguar? mustang?
prs tremonti? santana?
LP studio?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
LeRoiDesLutins
Il y a une Duesenberg Starplayer TV à vendre dans la section Achat/Vente. Je pense que ça peut le faire. Ca a un bon look vintage en plus avec le bigsby...
JuliusPuech
ouais mais je préférerais que la Dues' reste en vente jsuqu'à janvier... Comme ça j'pourrais l'acheter !
Clapton is God
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Si il aime le vintage il devrait beaucoup aimer le design de ces deux guitares :

Fender Mustang :

Fender Jaguar :

Fender Jazzmaster :

Bon ensuite il faut faut voir si le son lui convient... perso jai une Jaguar et une Mustang et je suis vraiment satisfait de ces deux guitares.
Put forth the proposition
t o u m
Peavey EVH Wolfgang ?
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Moi je dirais Cort G290 excellente guitare trés polyvalente...

En ce moment sur guitare électrique...