The Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Snik
    le 03 Avr 2005, 13:15
Americana et smash, sa allait mais franchement après c'est QUE du commercial Offspring . Le nouvel album "Splinter" avec Hit that, c'est n'importe quoi.. c'est mon avis...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Super_Bassiste a écrit :
OFFSPRING C EST PAS DU PUNK

donc c'est quoi?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
absou_s a écrit :
Super_Bassiste a écrit :
OFFSPRING C EST PAS DU PUNK

donc c'est quoi?

+1 pour moi c'est clairement du punk rock
Super_Bassiste
Si tu veux du VRAi punk t ecoute les sex pistols ou les ramones
Pour moi Offspring c est un genre de "post punk"
Avivivivi
Acétyl-Coa
au pire on en a vraiment rien à branler de savoir ce que c'est exactement, du moment que ça plait...

m'enfin c'est pas du heavy quand meme, on va dire que c'est un punk quelques chose (rock, post, et sais pas quoi )
  • Publié par
    Lukace
    le
Moi je suis tomber amoureux de ce groupe, mais je ne connais que les 3 derniers albums que je trouve excellent (commerciaux ou pas il faut gagner sa moi j'dis..)
puis j'aime bien les voix un peu + aigües comme celle de dxter..
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Super_Bassiste a écrit :
Si tu veux du VRAi punk t ecoute les sex pistols ou les ramones
Pour moi Offspring c est un genre de "post punk"

c'est des conneries ces histoires de vrai punk ou de faux punk (d'ailleurs tu peux remplacer punk par un autre courant musicale, ça reste la même connerie).

même si c'est du punk différent des sex pistol, ça reste quand même du punk, le punk a des variantes musicales comme toutes musiques, c'est tout .

il y a pas besoin de chercher midi à 14h pour savoir si c'est du vrai ou du faux, si c'est de la commerciale ou non, si c'est de la bonne musique ou de la merde.

(j'ai un peu déraper du sujet initial sur la fin)
  • Publié par
    Lukace
    le
Qu'on me dis pas que Offspring c'est commercial, et puis ca change quoi a la fin?? Parce le punk ca a amene tous les vetements qui vont avec(shoes, fred perry,...)donc voila..
paradoxx
Groupe commercial, musique d'un vrai genre... Qu'est-ce qu'on irait pas inventer pour justifier une préférence musicale! Après tout si la musique commerciale se vend c'est qu'elle plaît, non? Ce qui est vraiment dommage c'est que certains groupes soient contraints d'arrêter leur style pour gagner leur croûte. Mais là encore c'est un choix!
  • Publié par
    Lukace
    le
paradoxx a écrit :
Groupe commercial, musique d'un vrai genre... Qu'est-ce qu'on irait pas inventer pour justifier une préférence musicale! Après tout si la musique commerciale se vend c'est qu'elle plaît, non? Ce qui est vraiment dommage c'est que certains groupes soient contraints d'arrêter leur style pour gagner leur croûte. Mais là encore c'est un choix!

bien dit

mais c'est le cas de offspring?
paradoxx
En fait je pensais plutôt à pleymo pour le coup. Mais je pense que ça doit s'appliquer aussi à eux dans une moindre mesure peut-être.
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
J'apprecie vraiment ce groupe,j'ai tout leurs album a pars splinter que j'ai pas vraiment aimer mais que j'ai pas vraiment pris le temps d'écouter aussi.Apres dire que c'est commerciale c'est n'importe quoi,d'ailleurs rien n'est commerciale car si faire de la promos pour vous c'est commerciale bah desolé mais c'est comme ca si on veut se faire connaitre musicalement on est obligés de passé par la apres ya ceux qui font vraiment sa que pour le fric mais c'est pas le cas de offspring car c'est eux qui ont quitté leurs maison de disque epitaph apres Ixnay car le producteur abusé d'eux et voulé un certain style de musiques pas d'accord avec sa ils se sont barré chez columbia faire Americana.
  • Publié par
    Lukace
    le
bizkitman a écrit :
J'apprecie vraiment ce groupe,j'ai tout leurs album a pars splinter que j'ai pas vraiment aimer mais que j'ai pas vraiment pris le temps d'écouter aussi.Apres dire que c'est commerciale c'est n'importe quoi,d'ailleurs rien n'est commerciale car si faire de la promos pour vous c'est commerciale bah desolé mais c'est comme ca si on veut se faire connaitre musicalement on est obligés de passé par la apres ya ceux qui font vraiment sa que pour le fric mais c'est pas le cas de offspring car c'est eux qui ont quitté leurs maison de disque epitaph apres Ixnay car le producteur abusé d'eux et voulé un certain style de musiques pas d'accord avec sa ils se sont barré chez columbia faire Americana.

eh, faut pô croire hein, moi ce groupe je le vénère...

par contre je haïs la "Nowhere Team" AqME( ), pleymo, enhancer, je déteste je trouve ca profondément bourrin..
philippe-j
Moi en tout cas comme groupe offspring j'adore, j'avou le dernier album est un peu moin bien que les autres, mais dans l'ensemble j'adore!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
  • Publié par
    Lukace
    le
réponse dont la structure nécessite équipement intellectuel approprié:

OFFSPRING POWAAAA

En ce moment sur guitare électrique...