The Offspring

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Lukace
    le 03 Avr 2005, 16:04
réponse dont la structure nécessite équipement intellectuel approprié:

OFFSPRING POWAAAA
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace a écrit :
eh, faut pô croire hein, moi ce groupe je le vénère...

par contre je haïs la "Nowhere Team" AqME( ), pleymo, enhancer, je déteste je trouve ca profondément bourrin..

du bourrin ça, alors n'écoute jamais du deceide un jour .

sinon vous vous méprenez sur le notion de commercial je pense.

une musique commerciale est faite uniquement pour vendre et non pour partarger quelque chose.

et non par rapport avec le faite de faire des promos et tout le basard.
  • Publié par
    Lukace
    le
absou_s a écrit :

une musique commerciale est faite uniquement pour vendre et non pour partarger quelque chose.

je n'ai rien dit sur ce sujet..
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace a écrit :
absou_s a écrit :

je n'ai rien dit sur ce sujet..

toi non mais d'autres oui, d'où le "vous".
  • Publié par
    Lukace
    le
ok, c'était juste pour préciser
tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le
Lukace a écrit :
Moi je suis tomber amoureux de ce groupe, mais je ne connais que les 3 derniers albums que je trouve excellent (commerciaux ou pas il faut gagner sa moi j'dis..)
puis j'aime bien les voix un peu + aigües comme celle de dxter..

Alors je te conseille vivement d'écouter Ignition( album préféré du guitariste Noodles ), Smash et Ixnay, ils valent le détour. Le premier album aussi quoique c'est un style peut être un peu déroutant si tu ne connais que les derniers. Je trouve qu'Offspring est un très bon groupe, et si ils ne sont pas des vrais "punks" (mot galvaudé) je m'en moque car leur musique n'est pas chiante (même si je préfère le style des quatre premiers).
alex444
  • Special Total utilisateur
depuis americana offspring n'a rien de punk, et j'aime pas à part quelques chansons comme the kids aren't alright ou vultures.
Mais les albums d'avant j'adoore!!

Sinon c'est vrai qu'on s'en fout de savoir si maintenant c'est du punk ou tout ça, mais sa m'énerve les gens qui croient écouter du"pur punk de sa race" en écoutant que americana, conspiracy ou splinter.
Maintenant c'est du pop rock (rien de péjoratif la dedans)
Vend magnifique Musicman Silhouette Noire/pickguard noir/bordure blanche.

Manche érable. TBE.
En dépôt au magasin Woodstore à Pigalle.
J'ai les albums sauf Splinter.
J'aime vraiment bien. Ca défoule.
Le meilleur pour moi est le "black album" , The Offspring.
Il déchire. y a vraiment que dans celui là où Noodles montre ce qu'il sait faire! Ecoutez la dernière, Kill the President. Des accords variés et un bon petit solo.
Leurs dernières chansons sont différentes, elles sont un peu moins "trash" (leur 1er album est plus "sombre" dans les riffs et les paroles). Mais certaines sont pas mal. Par exemple j'aime bien Million Miles Away. Je la trouve mélodique et ambalante.

Laa laa, la la laa, laa laa, la la laaaa...
VI ème Namur - Jambes-Centre
Stop je suis d'accord pour dire que offspring c'est pas du punk du tout écouté Les Betteraves pour moi c'est plus du punk ou écouté Les Berruriers noir ou des groupes dans ce genre mais Offspring c'est du punk ROCK et il y a une enorme difference c'est comme Sum 41 Blink 182 les groupes comme ca bien que Sum 41 change de style dans leur dernier album c'est du punk rock a la base, et surement pas du punk!
Crazy pumpkin
absou_s a écrit :
Super_Bassiste a écrit :
Si tu veux du VRAi punk t ecoute les sex pistols ou les ramones
Pour moi Offspring c est un genre de "post punk"

c'est des conneries ces histoires de vrai punk ou de faux punk (d'ailleurs tu peux remplacer punk par un autre courant musicale, ça reste la même connerie).

même si c'est du punk différent des sex pistol, ça reste quand même du punk, le punk a des variantes musicales comme toutes musiques, c'est tout .

il y a pas besoin de chercher midi à 14h pour savoir si c'est du vrai ou du faux, si c'est de la commerciale ou non, si c'est de la bonne musique ou de la merde.

(j'ai un peu déraper du sujet initial sur la fin)

a ce tarif on credibilise emma daumas dans la categorie pop rock entre oasis et avril lavigne...

le mouvement "punk californien" n'a rien à voir avec le mouvement punk original... rien l'original c'est la lutte des classe la seconde c'est "trying to be cool at school, lot of girls at the party"...

(en généralisant c'est vrai) en punk californien au dessus du panier a mon sesn tu as pennywise, bad religion, the vandals, NOFX etc...

mais offspring (j'ai des albums) a sa place toute chaude a cote de blink (j'ai aussi)

En ce moment sur guitare électrique...