The Offspring

• Publié par
    Lukace
    le
j'ai pu voir quelque remarques sur eux, je ene vois pas tres bien ce qu'on leur reproche en tant ke groupe punk???
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Lukace a écrit :
j'ai pu voir quelque remarques sur eux, je ene vois pas tres bien ce qu'on leur reproche en tant ke groupe punk???

il y a une section prévu à cet effet=> groupes/artistes.

(sinon je sais bien que tu as la gueule dans le cul, mais pour la 3eme fois fait un petit effort sur l'écriture, bon ok cette fois il n'y avait pas grand chose).

sinon offspring, quelques bonnes chansons, notament sur l'album smash, mais à par ça, j'aime pas spécialement.
Orthodoxyn
oui et puis fait attention a l'overdose de topic ouvert...
MN007
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MN007
    le
smash et le suivant à la limite ... après c'est soupe et commercial land
Mr Scrogneugneu
Ouais ils ont super foiré après Smash... enfin disons après Ixnay On The Hombre... mais surtout après Smash bordel!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Acétyl-Coa
je suis franchement pas fan (car moi ma réf ultime c'est le black album et le live S&M ) mais comme j'écoute vraiment de tout et n'importe quoi aussi parfois,

j'écoute de tps en tps, c'est sympa, marrant et ça fout la peche
En plus, c'est facile à jouer mais agréable quand meme..

bref, sympa je trouve que pour du punk il se débrouillent pas mal contrairment à pas mal de groupe dans ce genre que je trouve vite chiants...

j'aime bien americana, peut etre l'un des meilleurs pour moi. Ou des moins mauvais suivant le points de vue
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben americana c'est le premier album que j'ai découvert (j'avais 6 ans je crois) mais c'est vrai que conspiracy of one et splinter c'est de la soupe commerciale pour reprendre l'expression de MN007 et je me suis precuré smach et inxay of the hombre ben je les trouve bien masi je suis plus trop fan....
scalop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    scalop
    le
n oubliez pas les 2 albums precedant smash : the offspring et ignition pour moi ces 3 là sont de bons albums apres j aime plus du tout
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
RootsRadicals
Pour moi Ignition est un classique du punk rock.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Stoooooooooooooooooooooooop!

Topic au mauvais endroit... ca sert à rien de le faire marcher...
Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le
Je trouve que americana est leur meilleur album meme si sur splinter les compétences du batteur sont tres impressionantes
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Je trouve le dernier, Splinter, à chier (ce sont mes gouts!! ) ...
Les 2 précédents sont commerciaux a morts mais ça fout la pêche, je trouve ça sympa a écouter!

Apres, Ixnay on the hombre, Smash, Ignition et The Offspring, j'aime beaucoup aussi!!

"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
  • Publié par
    Snik
    le
Americana et smash, sa allait mais franchement après c'est QUE du commercial Offspring . Le nouvel album "Splinter" avec Hit that, c'est n'importe quoi.. c'est mon avis...

En ce moment sur guitare électrique...