The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ouarf ! flache bien une vigier en 7 cordes
sinon le manche de ton exca semble magnifique , c'est quoi comme dimarzio que tu as dessus ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
J'ais une paire d'evo.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
warnerve a écrit :
on voit pas bien sur la photo, mais l'exca 7 cordes a un floyd ?

non c'est un vibratto flottant un peu dans le meme genre qu'un wilkinson en plus massif.Il y a des mecanique a blocage et les micro on dirait les meme que sur les universe. La seul critique est qu'a ce prix elles pourait etre livre en coffre les vigier en housse ca fait un peu radin.
Ricco 95
Salut
Normalment non, peu être qu'en option?
@+
-_- Didier -_-
c'est vrais que une housse pour ce prix c'est vraiment triste
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Youri De Groote
Coucou,

Je ne savais plus si j'avais oui ou non posté l'une de mes exca ici.
A savoir, le modèle biberon ("baby bottle" avec l'accent svp ).
J'avais un camescope sous la main qui prend des photos également... Pas de très bonnes résolutions malheureusement. Mais bon, c'est histoire de mettre un pied en plus dans ce club. Et puis aussi, l'humeur du moment.

Voili voilou :

et

You.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
tu la mets ou la tetine?
Sp@ceMoNKeY
On dirait une grosse sucette :p !
Jouez pour le plaisir, jouez pour les autres, jouez original.
Elric66
elle déchire en rose!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
SexyJuju
arnolddi a écrit :
c'est vrais que une housse pour ce prix c'est vraiment triste

Et ben c'est ce que je me disais au debut et finalement... Moi j'ai pas de voiture, donc hors de question quand je vais jouer de me trimballer un hard case a la main. Je l'ai fait pendant3 mois avec ma 335 (le hard case interieur moumoute rose de Gobson), ben j'avais l'epaule fumée a chaque fois et c'est pas du tout pratique a trimballer. D'ailleurs ce case a fini dans ma cave, et j'utilisais apres un étui bien souple, leger que je mettais sur mon dos.

Et pour Vigier, ben plusieurs copines m'ont deja dit (sans que je ne leur parle jamais de la polémique des étuis Vigier) que celui de mon exca etait super beau. Ca m'a fait rigoler et je me suis dit "oui finalement apres tout, il est pas mal "

Donc chacun son avis sur la question
SexyJuju
Au fait, qqun a profité de la vente speciale du dernier mois ?
Unholy War
extérieurement, je n'aime pas l'étui de ma Marylin... mais je m'en fou... j'ai acheté la gratte, je joue pas avec l'étui !
et au moins, la guitare est protégée dans un truc moulé à sa forme !!!

vous faites un concours d'étui maintenant ?
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
DuncanIdaho
SexyJuju a écrit :

Vi . Mais je n'aurai la gratte qu'à la rentrée. Comme je pense trépigner d'impatience d'ici là, ça va me faire de sacrée courbatures .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
DuncanIdaho a écrit :
SexyJuju a écrit :

Vi . Mais je n'aurai la gratte qu'à la rentrée. Comme je pense trépigner d'impatience d'ici là, ça va me faire de sacrée courbatures .

Quand je pense à l'ultra Ruby bradée à 40% que j'ai laissé passée par manque de thunes... :{}:

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...