Unholy War a écrit :
en tout cas, c'est sympa de pouvoir discuter aussi simplement avec toi ou Youri... les deux dernières "acquisition" de la famille Vigier.
Bah ça fait très plaisir en même temps, on se force vraiment pas.
Je ne pense pas faire partie des deux dernières "acquisitions" de la famille Vigier, ça fait je crois + de 3ans que je suis endorsé, et je me dis qu'ils ont du endorser des gens depuis, mais je peux me tromper.
Unholy War a écrit :
Je suis super heureux avec ma Marylin, et c'est bien que les gens restent accessibles, pas comme la plupart des grosses stars endorsées par les autres marques, avec lequelles ont ne peut jamais échanger d'info.
Attends un peu si un jour je deviens une grosse star (rêvons toujours
) si tu as le désavantage de ne pas faire 1m70, d'être blonde (ce qui imposerait un changement de sexe), d'avoir une forte poitrine (là, ça commencera à faire lourd niveau budget...), faudra dans ce cas avoir des infos solides sur : où trouver des blondes d'1m70 à forte poitrine.
Unholy War a écrit :
et si en plus on peut leur serrer la pogne à Paris en Septembre, leur faire un bisou, et accessoirement leur piquer leur guitare...
Bien sûr, avec grand plaisir!!
Un bisous? Bah ça dépend, si tu fais 1m70, que tu es blonde, ...
Piquer une guitare, alors non seulement il faudra courir vite, mais en plus, je viens avec mon chien, des patins à roulettes, un coupe ongle et une poupée gonflable (oui au cas où y'aurait pas de personnes faisant 1m70, etc...) qui amortirait si cela arrive, d'éventuelles chutes...
Bon trêve de bétises, bien evidemment, n'hésite pas à venir dire bonjour, pour qu'on cause matos et tout!! :C1:
Ah au fait, il y a pleins de nouvelles videos sur mon site web, en live ou studio + des bonus, pour les intéressés.
(www.youridegroote.com)
You.