The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Léo!YOUNG!
On veut le nom des autres marques!!!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
fontanille
Léo!YOUNG! a écrit :
On veut le nom des autres marques!!!

ça ça va pas être possible

Unholy War a écrit :
et savoir jouer "au clair de la lune" avec une doigt, ça suffit pour être endorser Vigier ?

j'en suis la preuve vivante
Youri De Groote
Ode à Jean Fontanille

L’esprit rebelle, mais le regard pourtant doux.
Tout le monde se dit en l’écoutant, il sort d’où ?
Sa main droite précise, balaye en cadence,
Des notes qui souvent, mettent en transe.

La gauche, n’est pas en reste et aime distiller,
Des mélodies qu’elle caresse, pour nous enivrer.
Vigier vient d’en faire un de ses précieux chevaliers.
Armé de sa « Lady Black », rien ne peut l’arrêter.

Au son de son nom, les femmes s’évanouissent.
Au son de ses notes, ces mêmes là, jouissent.
Agile, il est le funambule, qui sur son fil,
Emerveille, oui c’est lui, Jean Fontanille.

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Unholy War
en tout cas, c'est sympa de pouvoir discuter aussi simplement avec toi ou Youri... les deux dernières "acquisition" de la famille Vigier.
Je suis super heureux avec ma Marylin, et c'est bien que les gens restent accessibles, pas comme la plupart des grosses stars endorsées par les autres marques, avec lequelles ont ne peut jamais échanger d'info.

et si en plus on peut leur serrer la pogne à Paris en Septembre, leur faire un bisou, et accessoirement leur piquer leur guitarre...
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Unholy War
youri de groote a écrit :
Ode à Jean Fontanille

L’esprit rebelle, mais le regard pourtant doux.
Tout le monde se dit en l’écoutant, il sort d’où ?
Sa main droite précise, balaye en cadence,
Des notes qui souvent, mettent en transe.

La gauche, n’est pas en reste et aime distiller,
Des mélodies qu’elle caresse, pour nous enivrer.
Vigier vient d’en faire un de ses précieux chevaliers.
Armé de sa « Lady Black », rien ne peut l’arrêter.

Agile, il est le funambule, qui sur son fil,
Emerveille, oui c’est lui, Jean Fontanille.

et en plus il est poête à ces heures !!!

Bravo Youri !!!!!

. Vous aimez Bc Rich?
blondin
Moi je kiff trop le stand sur laquelle repose la Vigier de Jean, je veux le meme !!!
THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le
blondin a écrit :
Moi je kiff trop le stand sur laquelle repose la Vigier de Jean, je veux le meme !!!

C'est vrai qu'il n'est pas ommun ce stand
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
fontanille
merci Yourri

Ode à Jean Fontanille

si seulement cela pouvais être vrais

Unholy War a écrit :
en tout cas, c'est sympa de pouvoir discuter aussi simplement avec toi ou Youri... les deux dernières "acquisition" de la famille Vigier.
Je suis super heureux avec ma Marylin, et c'est bien que les gens restent accessibles, pas comme la plupart des grosses stars endorsées par les autres marques, avec lequelles ont ne peut jamais échanger d'info.

et si en plus on peut leur serrer la pogne à Paris en Septembre, leur faire un bisou, et accessoirement leur piquer leur guitarre...

ben y'a pas de raison de " se la petter" ...j'espere bien que l'on aurra l'occasion de se serrer la louche par contre pour la guitare ...heu faudra me l'arracher des mains et courrir trést trés vite ...

blondin a écrit :

c'est un stand "Ultimate" je ne sais pas si il est encore fabriqué ...il offre l'avantage d'être trés stable et super solide ...en plus il a un look sympa ...il est trés bien etudié et est completement plat quand il est plié ce qui permet de le prendre partout avec soi
Youri De Groote
Unholy War a écrit :

Bah ça fait très plaisir en même temps, on se force vraiment pas.
Je ne pense pas faire partie des deux dernières "acquisitions" de la famille Vigier, ça fait je crois + de 3ans que je suis endorsé, et je me dis qu'ils ont du endorser des gens depuis, mais je peux me tromper.

Unholy War a écrit :

Attends un peu si un jour je deviens une grosse star (rêvons toujours ) si tu as le désavantage de ne pas faire 1m70, d'être blonde (ce qui imposerait un changement de sexe), d'avoir une forte poitrine (là, ça commencera à faire lourd niveau budget...), faudra dans ce cas avoir des infos solides sur : où trouver des blondes d'1m70 à forte poitrine.

Unholy War a écrit :
et si en plus on peut leur serrer la pogne à Paris en Septembre, leur faire un bisou, et accessoirement leur piquer leur guitare...

Bien sûr, avec grand plaisir!!
Un bisous? Bah ça dépend, si tu fais 1m70, que tu es blonde, ...
Piquer une guitare, alors non seulement il faudra courir vite, mais en plus, je viens avec mon chien, des patins à roulettes, un coupe ongle et une poupée gonflable (oui au cas où y'aurait pas de personnes faisant 1m70, etc...) qui amortirait si cela arrive, d'éventuelles chutes...

Bon trêve de bétises, bien evidemment, n'hésite pas à venir dire bonjour, pour qu'on cause matos et tout!! :C1:

Ah au fait, il y a pleins de nouvelles videos sur mon site web, en live ou studio + des bonus, pour les intéressés. (www.youridegroote.com)

You.
*
Faut essayer! ;-)
Unholy War
fontanille a écrit :
ben y'a pas de raison de " se la petter" ...j'espere bien que l'on aurra l'occasion de se serrer la louche par contre pour la guitare ...heu faudra me l'arracher des mains et courrir trést trés vite ...

ouais.. tu fais combien au 100m ?

Piquer une guitare, alors non seulement il faudra courir vite, mais en plus, je viens avec mon chien, des patins à roulettes, un coupe ongle et une poupée gonflable (oui au cas où y'aurait pas de personnes faisant 1m70, etc...) qui amortirait si cela arrive, d'éventuelles chutes...

Youri... je suis pas blonde, j'ai pas une forte poitrine... mais j'ai les cheveux long... ça peut marcher ?
Mais si tu veux, j'amène des copines, habillées en rose...
Courir vite, comme ton collègue, tu fais combien au 100m ?
Le chien me dérange pas, je te parie ce que tu veux qu'en moins de 10 secondes il est par terre sur le dos en attendant que je joue avec lui !
Les patins.. pas de soucis, j'amène mes rollers, on fera la course dans les couloirs du salon !
Pour la poupée, je te laisse gérer... moi j'ai ma femme... chacun son truc

. Vous aimez Bc Rich?
Youri De Groote
Unholy War a écrit :

Youri... je suis pas blonde, j'ai pas une forte poitrine... mais j'ai les cheveux long... ça peut marcher ?
Mais si tu veux, j'amène des copines, habillées en rose...
Courir vite, comme ton collègue, tu fais combien au 100m ?
Le chien me dérange pas, je te parie ce que tu veux qu'en moins de 10 secondes il est par terre sur le dos en attendant que je joue avec lui !
Les patins.. pas de soucis, j'amène mes rollers, on fera la course dans les couloirs du salon !
Pour la poupée, je te laisse gérer... moi j'ai ma femme... chacun son truc

IoI IoI IoI
T'inquiètes pas j'ai ma tite femme aussi.
Si quelqu'un a déjà essayé une poupée gonflable par contre, des témoignages?
On en a offert une à un pote y'a longtemps pour son annif avec des tits papiers aux mots joyeux, planqués dans la poupée, là où il était possible de les planquer... Et ils devait les trouver.
Je vous laisse imaginer sa joie et son côté "à l'aise", de faire ça devant + de 50 personnes...
Mais recueuillir un témoignage n'a jamais était possible.. silence radio sur ce sujet là...
100 mètres? Hoooo avec toutes les raclettes au fromage, fondues bourguignone, gâteaux au chocolat, boissons sucrées, je dois être environ à 25 secondes pour un 100 mètres.
Mais à 20 ans je faisais 12sec hein!
Seulement hélas, je n'ai plus 20 ans.
*
Faut essayer! ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...