Unholy War a écrit :
youri de groote a écrit :
Bien sûr, avec grand plaisir!!
Un bisous? Bah ça dépend, si tu fais 1m70, que tu es blonde, ...
Piquer une guitare, alors non seulement il faudra courir vite, mais en plus, je viens avec mon chien, des patins à roulettes, un coupe ongle et une poupée gonflable (oui au cas où y'aurait pas de personnes faisant 1m70, etc...) qui amortirait si cela arrive, d'éventuelles chutes...
Youri... je suis pas blonde, j'ai pas une forte poitrine... mais j'ai les cheveux long... ça peut marcher ?
Mais si tu veux, j'amène des copines, habillées en rose...
Courir vite, comme ton collègue, tu fais combien au 100m ?
Le chien me dérange pas, je te parie ce que tu veux qu'en moins de 10 secondes il est par terre sur le dos en attendant que je joue avec lui !
Les patins.. pas de soucis, j'amène mes rollers, on fera la course dans les couloirs du salon !
Pour la poupée, je te laisse gérer... moi j'ai ma femme... chacun son truc
IoI IoI IoI
T'inquiètes pas j'ai ma tite femme aussi.
Si quelqu'un a déjà essayé une poupée gonflable par contre, des témoignages?
On en a offert une à un pote y'a longtemps pour son annif avec des tits papiers aux mots joyeux, planqués dans la poupée, là où il était possible de les planquer... Et ils devait les trouver.
Je vous laisse imaginer sa joie et son côté "à l'aise", de faire ça devant + de 50 personnes...
Mais recueuillir un témoignage n'a jamais était possible.. silence radio sur ce sujet là...
100 mètres? Hoooo avec toutes les raclettes au fromage, fondues bourguignone, gâteaux au chocolat, boissons sucrées, je dois être environ à 25 secondes pour un 100 mètres.
Mais à 20 ans je faisais 12sec hein!
Seulement hélas, je n'ai plus 20 ans.