The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri De Groote
Unholy War a écrit :

youri de groote a écrit :
Bien sûr, avec grand plaisir!!
Un bisous? Bah ça dépend, si tu fais 1m70, que tu es blonde, ...
Piquer une guitare, alors non seulement il faudra courir vite, mais en plus, je viens avec mon chien, des patins à roulettes, un coupe ongle et une poupée gonflable (oui au cas où y'aurait pas de personnes faisant 1m70, etc...) qui amortirait si cela arrive, d'éventuelles chutes...

Youri... je suis pas blonde, j'ai pas une forte poitrine... mais j'ai les cheveux long... ça peut marcher ?
Mais si tu veux, j'amène des copines, habillées en rose...
Courir vite, comme ton collègue, tu fais combien au 100m ?
Le chien me dérange pas, je te parie ce que tu veux qu'en moins de 10 secondes il est par terre sur le dos en attendant que je joue avec lui !
Les patins.. pas de soucis, j'amène mes rollers, on fera la course dans les couloirs du salon !
Pour la poupée, je te laisse gérer... moi j'ai ma femme... chacun son truc

IoI IoI IoI
T'inquiètes pas j'ai ma tite femme aussi.
Si quelqu'un a déjà essayé une poupée gonflable par contre, des témoignages?
On en a offert une à un pote y'a longtemps pour son annif avec des tits papiers aux mots joyeux, planqués dans la poupée, là où il était possible de les planquer... Et ils devait les trouver.
Je vous laisse imaginer sa joie et son côté "à l'aise", de faire ça devant + de 50 personnes...
Mais recueuillir un témoignage n'a jamais était possible.. silence radio sur ce sujet là...
100 mètres? Hoooo avec toutes les raclettes au fromage, fondues bourguignone, gâteaux au chocolat, boissons sucrées, je dois être environ à 25 secondes pour un 100 mètres.
Mais à 20 ans je faisais 12sec hein!
Seulement hélas, je n'ai plus 20 ans.
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Youri De Groote
Unholy War a écrit :
j'ai pas de témoignages non plus...

bon, je devrais donc réussir à te piquer ta gratte sans que tu me rattrape... ensuite je ferais sur le forum un joli sujet pour la repeindre !!!!!

C'est décidé je viens plus au salon! :V1
*
Faut essayer! ;-)
Youri De Groote
Unholy War a écrit :

froussard !

Boooooooon d'accord, je viens.

Provocateur!
*
Faut essayer! ;-)
Unholy War
Unholy War a écrit :

froussard !

Provocateur!

d'autant plus que avec mon bol, je vais passer au stand Vigier au moment ou il y aura personne !!!!

je compte venir le dimanche... qui sera là dimanche ?
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Youri De Groote
Unholy War a écrit :
Unholy War a écrit :

froussard !

Provocateur!

d'autant plus que avec mon bol, je vais passer au stand Vigier au moment ou il y aura personne !!!!

je compte venir le dimanche... qui sera là dimanche ?

Oh bah sans doute à peu près tout le monde.
Viens avec un parlophone sinon, rose de préférence...

Toi aussi (en parlant de ton bol) tu crois que lorsque tu achètes une télé, ils auront oublié de mettre la télécommande dans la boîboîte?
Parceque moi, chui archi balaise à ça...
*
Faut essayer! ;-)
Unholy War
oui... rose... j'ai pas oublié mais je cherche encore ce que je peux te ramener !

cool pour le dimanche... on pourra donc se croiser !!

sinon, rigole pas, j'ai acheté une nouvelle télé hier soir... bon, je suis pas du genre parano, et le magasin est à 10 minutes de chez moi ! Livraison demain - bha oui, écran LCD 107 cm... pas facile à transporter en métro... et ça rentre pas dans ma 'tite totomobile qui tend plus vers la sportive que vers le monospace !
on verra s'il manque rien dans le colis

et quand tu as eu ta Vigier, tu as pas eu peur qu'ils aient pas mis les micros quand même ?

. Vous aimez Bc Rich?
Youri De Groote
Unholy War a écrit :
oui... rose... j'ai pas oublié mais je cherche encore ce que je peux te ramener !

cool pour le dimanche... on pourra donc se croiser !!

sinon, rigole pas, j'ai acheté une nouvelle télé hier soir... bon, je suis pas du genre parano, et le magasin est à 10 minutes de chez moi ! Livraison demain - bha oui, écran LCD 107 cm... pas facile à transporter en métro... et ça rentre pas dans ma 'tite totomobile qui tend plus vers la sportive que vers le monospace !
on verra s'il manque rien dans le colis

et quand tu as eu ta Vigier, tu as pas eu peur qu'ils aient pas mis les micros quand même ?

Purée mais c'est quoi tous ces gens qui s'offrent des téloches LCD de 107 cm!

Je dis ça parceque ça pullule dans mon quartier, et je me sens super has been avec mon 82 cm (écran plat mais ni plasma ou lcd) que je trouve archi petit du coup!
Et archi lourd... genre 60/65 kg... IoI
Non pour les Vigier tu le sais tout comme moi, il y a un soucis d'excellence.
*
Faut essayer! ;-)
Unholy War
bha... ma télé c'est pas une Vigier... dommage

je sais pas, il doit y avoir un syndrome, un virus...
on voulait un poil plus court, mais pour 100 roros de plus, il y avait celle là, et meilleur qualité en plus !

tu veux que je te ramène la même en rose ?

Pour Vigier, je me doutais bien qu'ils feraient attention à pas te filer une guitare sans manche, ou sans micro...
c'est pas des rigolos quand même !!!

. Vous aimez Bc Rich?
fontanille

Purée mais c'est quoi tous ces gens qui s'offrent des téloches LCD de 107 cm!

Je dis ça parceque ça pullule dans mon quartier, et je me sens super has been avec mon 82 cm (écran plat mais ni plasma ou lcd) que je trouve archi petit du coup!
Et archi lourd... genre 60/65 kg... IoI

c'est marrant j'ai la même !!!! une bonne vielle téloche qui pése 3 tone et qui prend toute la place !!!!
Invité
Une télé ? Pour quoi faire ?
Une gratte ! Ca c'est de l'investissement !
Invité
J'en ai 6 et je sais déjà à quoi ressemblera la septième Ca commence par un V...
"pour mater les concerts" on dit ça, mais on finit devant les télétubbies avec la même tête que Nicholson à la fin de Vol au-dessus d'un nid de coucou !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...