The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais dommage que les modèles avec Floyd soient tous équipés de pick guard (très beaux attention) ...
Invité
warnerve a écrit :
bon, je reprends ma carte de membre

superbe post et topic

warnerve quels étaient tes configs DM sur ces guitares?
te remerciant d'avance
warnerve
la blanche était montée en steve special en chelaet / fs1 / air norton en manche

et la verte : tone zone / fs1 / paf pro

ma préférée était la verte mais c'est peut-être dû à la touche palissandre
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Invité
merci elles étaient vraiment magnifiques
peut etre vais je vous rejoindre bientot
Oränge ESP
Raaaagh la blanche est superbe tuest tombé sur une bonne pièce c'est moi qui te le dis !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
another steph
Je suis possesseur d'une Vigier achetée neuve il y a 3 mois.
C'est un modèle unique, sorte de mélange entre une Indus (micros Paf classic je crois, mais pas sûr) et une Ultra (la finition).
Le sustain est tout simplement le meilleur jamais vu sur une guitare, le son a une définition incroyable même en grosse saturation (on peut distinguer chaque corde sonner). Place aux photos

steph !
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Classe, j'aime beaucoup .
another steph
Je ferai prochainement des photos avec une meilleure lumière, ça rend beaucoup mieux l'aspect du bois et la couleur du corps.
steph !
hendrix 41
c quoi ce modele
j aurais preféré ma ultra en config h/h mais elle ne se fait pas donc j ai un h/s/h ....
***donne cours de guitare sur Blois***
another steph
Ben justement c'est un modèle unique. Je l'ai trouvée en magasin, alors que j'étais sur le point de m'acheter une custom. J'ai flashé dessus, je l'ai essayée et je l'ai achetée
steph !
Invité
superbe!
il manque juste des entourages de micros,à mon avis
Oränge ESP
another steph a écrit :
C'est un modèle unique, sorte de mélange entre une Indus (micros Paf classic je crois, mais pas sûr) et une Ultra (la finition).

Très joli. T'as ta gratte pour la vie la.
C'est une ultra avec deux doubles tout simplement.
l'indus c'est les guitares qui ont une finition texturée.

Quels que soient les micros, une Ultra reste une ultra, une indus reste une indus.

c'est en effet un modèle unique, il y en a quelques uns comme ca ils sont souvent à pigalle. Dans le genre, il y a une ultra avec une touche ébène et un seul volume qui est sortie il y a peu de l'atelier, et une custom dos acajou du honduras.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
another steph
Harry675 a écrit :
superbe!
il manque juste des entourages de micros,à mon avis

Les micros sont visés à l'intérieur, et pas sur la table avec les trucs en plastoc pour fixer. Je pense que ça joue sur le sustain.
steph !
another steph
[quote="Oränge ESP"]
another steph a écrit :

Très joli. T'as ta gratte pour la vie la.
C'est une ultra avec deux doubles tout simplement.
l'indus c'est les guitares qui ont une finition texturée.

Quels que soient les micros, une Ultra reste une ultra, une indus reste une indus.

c'est en effet un modèle unique, il y en a quelques uns comme ca ils sont souvent à pigalle. Dans le genre, il y a une ultra avec une touche ébène et un seul volume qui est sortie il y a peu de l'atelier, et une custom dos acajou du honduras.

Oui c'est à Pigalle que je l'ai dénichée justement. Par rapport à l'Indus, je faisais allusion au son, qui se rapproche plus de l'Indus que de l'Ultra, mais c'est effectivement réducteur puisque je ne considère que les micros...

Par contre il y a un détail qui me turlupine : je l'ai acheté il y a 3 mois neuve (aucune micro rayure, on voit qu'elle n'a pas été jouée), et pourtant le numéro de série m'indique qu'elle a été faite en 2004... Quelle explication donner à ça ?
steph !
Invité
bah elle a dû rester 3 ans dans le mag

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...