The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
Salut à tous.

Juste une info que je recherche.
La plaque miroir des vigier vieillit elle bien ? Y a t'il de véritables rayures à la longue ?
Des photos de vos belles ?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Nurge a écrit :
Salut à tous.

Juste une info que je recherche.
La plaque miroir des vigier vieillit elle bien ? Y a t'il de véritables rayures à la longue ?
Des photos de vos belles ?

Je dirais que ça ne vieilli pas plus qu'une autre plaque miroir ... Tout dépend comment tu attaques tes cordes et si tu frottes dessus avec le médiator

Enfin, de mon côté je n'ai aucun soucis
Nurge
  • Custom Top utilisateur
Merci. En fait je cherche aussi à me rassurer car l'option coûte quand même un œil.
Mais elle est du plus bel effet, j'en conviens...
Dimmu Burger
Amnesia a écrit :
je voudrai passer d'une config seymour duncan HSH sur Vigier Custom à une config Di marzio.

Sur ma Lag metalmaster, j'ai : air zone, sd ssl5 en position inversée et air classic. C'est la config d'origine et c'est de la balle. Probable que ça fonctionne bien sur une Vigier, tu pourrais garder le micro central comme ça. Après bien sur tout dépend de ton style
Dimmu Burger
Nurge a écrit :
Merci. En fait je cherche aussi à me rassurer car l'option coûte quand même un œil.
Mais elle est du plus bel effet, j'en conviens...

La plaque miroir est fendue sur mon exca (liens vers photos il y a 2 ou 3 pages), je crois que ce n'est pas rare. Niveau rayure ça m'a l'air résistant.
Par curiosité, c'est combien cette option ?
Nurge
  • Custom Top utilisateur
C'est dans les 125 € la plaque montée.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
ouch !

Mais franchement, je trouve qu'elles résistent dans le temps
Dimmu Burger
Nurge a écrit :
C'est dans les 125 € la plaque montée.

Je savais que c'était cher, mais là...
Je comptais remplacer la mienne mais je vais y réfléchir à deux fois. Surtout si elle doit se fendre à nouveau !
Skyller
wonderbanane a écrit :
PAN!!! voici ma Vigier!

Pfioouuuu, très belle

(Sympa la sangle aussi )
All Bundy
Ah quand les samples et vidéos ?
rozmaster
wonderbanane a écrit :
PAN!!! voici ma Vigier!

Pour avoir lu quelques post ici ou la au moment ou tu l'a commandé ... tu voulais la n°2 non ? t'as réussi à l'avoir ?
Dont folow me , I'm lost too
En fait, il a la numéro 1 !

Il a attendu après un concert de Gnô et a percuté de plein fouet Christophe Godin avec sa voiture. Il lui a arraché la guitare et s'est enfui avec. Et oui, c'est un mec comme ça le wonderbanane...

Mais bon, il n'est pas chien non plus, il a quand même appelé une ambulance ! On rigole souvent de cette histoire, d'ailleurs.
siceudet
salut

je cherche une vigier custom ou originale,si vous avez ça à vendre,je serai intéressé.

merci
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
siceudet a écrit :
salut

je cherche une vigier custom ou originale,si vous avez ça à vendre,je serai intéressé.

merci

Je vends mon Original : ICI .

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...