The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 27 Avr 2010, 13:41
siceudet a écrit :
salut

je cherche une vigier custom ou originale,si vous avez ça à vendre,je serai intéressé.

merci

Je vends mon Original : ICI .
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
atomicbee a écrit :
En fait, il a la numéro 1 !

Il a attendu après un concert de Gnô et a percuté de plein fouet Christophe Godin avec sa voiture. Il lui a arraché la guitare et s'est enfui avec. Et oui, c'est un mec comme ça le wonderbanane...

Mais bon, il n'est pas chien non plus, il a quand même appelé une ambulance ! On rigole souvent de cette histoire, d'ailleurs.

explosé de rire!!!!
tu m'fait carrément déliré mon BeeBee par moment ha ha ha!!!
excellent!!
siceudet
Manu a écrit :
siceudet a écrit :
salut

je cherche une vigier custom ou originale,si vous avez ça à vendre,je serai intéressé.

merci

Je vends mon Original : ICI .

Salut

merci mais je n'accroche pas trop à la couleur...

merci quand même
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Rhoooo je suis sur un bon plan avec une Ultra .... vais-je craquer ??
Bijour tout le monde,

Merci pour les compliments Inutile de vous dire que meme avec un pôv niveau comme le mien on se sent direk l'aise sur des pelles comme ça, stive loukèzeur n'a qu'a bien s'tenir!! c'est terrifiant de propreté, de confort etc...

Coté numérotation, c'est la surprise totale ici mon bon michel, et en fait elles portent des N° de séries de Supra donc pas de série numérotée de 1 à 20 comme j'ai révé chaque nuit depuis... bin depuis le 15 décembre quoi! Cela dit, consolation, j'ai eu la 2nde disponible, Christophe ayant eu la 1ère bien sur.
ils envisagent le "concept" comme une future modele signature Christophe Godin ou l'on retrouverait les caractéristiques essentielles sans le design complet. Une exca de plus au catalogue quoi.

Elle porte donc le N° 090272, si d'autres heureux propriétaire passent par là...

"Je ne regrette rien" titre de mon dernier album sera disponible dès que l'acheteur de ma Speciale aura casqué, content.
en attendant vous pouvez mater des videos moyennes sur le tube à mézigue :

Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
siceudet
Jolie vigier que tu as.
Elle t'a coûté combien sans être indiscret?
le tarif maxi 2860,30€. Mais elle est livrée dans un beau case bien solide
Ca serait comme un huis clos mais on serait 10!
manulemalin
Je serai bientôt des vôtres, je soigne ma Tom Anderson addiction à coup de Suhr et de Ultra ... mais c'est pas gagné
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
Nessguitar
manulemalin a écrit :
Je serai bientôt des vôtres, je soigne ma Tom Anderson addiction à coup de Suhr et de Ultra ... mais c'est pas gagné
.

C'est drôle, moi c'est tout l'inverse
stach16
stach16 a écrit :
Bonjour aux membres du Vigier Fan club,

Je vais bientôt avoir ma carte de membre avec une vigier exca Indus black touche érable

Lorsque je l'avais testé, il y a quelques mois, j'avais été impressionné par la facilité avec laquelle on joue dessus.

Je posterai des photos dès que je la recevrai.

Sur ces bonnes paroles, bonne fin de journée

Ca y est je l'ai enfin reçu (d'ailleurs je viens de voir que le prix sur california vient d'augmenter soit dit en passant..)

Première impression le case est trop beau avec la guitare dedans
Je n'ai pas encore eu le temps de la jouer, mais rien que déjà la prise ne main du manche : HUMMMM !!!

Bref très content de mon achat
milenko
  • Vintage Total utilisateur
T'as bien raison : le manche est très agréable, ça change des manches "standard", assurément.
J'ai la même, mais touche palissandre et upgrade micros, et c'est ma meilleure superstrat pour l'instant. Elle était vendue sans case à l'époque.

Tu l'as achetée chez California ?
Des photos peut-être ?

En tout cas, je te souhaite bien du bonheur avec ton Excalibur Indus.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
stach16
Salut Milenko,
Tout d'abord merci,
Effectivement le manche est super agréable, j'ai une sabre qui a un manche très bon mais après le contact 5min avec le manche vigier j'ai une grosse préférence pour celui de cette dernière

Oui je l'ai prise chez California (d'ailleurs très sympa au téléphone et "au contact")

Alors les photos je n'ai pas d'APN (helas) j'essaierai d'en chopper un à un zicos de mon groupe pour faire cela dès que possible.

Tu as mis quoi comme micros ?
milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'ai monté des Bill Lawrence B&B L500R et L500XL, achetés aux USA neufs et pas chers, à l'époque où 1€ = 1,55$.

J'ai achetée mon Excalibur Indus d'occasion, sans micro, donc je serai incapable de te dire s'ils sont meilleurs que les Dimarzio d'origine ou pas , mais ils "crachent" comme j'aime : c'est du micro plutôt Hi-gain.

As-tu acheté l'Indus noire, ou l'Indus blanche ? Vibrato Vigier 2010/2011 ou chevalet fixe ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
stach16
c'est l'Indus noire que j'ai acheté avec le vibrato vigier 2010/2011

Merci pour l'info sur les micros, je pense que les PAF sont moins typés Hi-gain (sur ma sabre j'ai un Tone zone qui arrache pas mal) mais au final c'est pas si mal

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...