The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle est vraiment superbe !
Belle acquisition !
s_ghislain
Merci.
J'espère qu'il l'a toujours et qu'il l'a juste omise

Oui, c'est un kahler ! sur roulement

Elle est d'origine en sh5,ssl4,Tb5. Je pense changer le tb5 pour un tb6 .. pas assez aigu il me semble
Invité
Ça fait longtemps que je n'ai pas participé à cet excellent sujet.
Je profite donc de l'arrivée de la petite dernière.

Oui, je suis très content

Il s'agit d'une Special transformée en SSH avec du grave à l'aigu : DiMarzio True Velvet Neck et middle et DiMarzio PAF 36th en bridge. Une plaque taillée sur mesure et aux petits oignons par mon luthier rouennais préféré, une nouvelle frette 0, de nouveaux potards, un petit polissage des frettes et zou ! Elle sonne super bien comme ça.
Elle s'entend bien avec ses 3 autres petites camarades.
arsouille22
Whaouuuu jolie !!! (euh, la gratte, bien sur ! )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le fameux "mainnemarre-lutherie" dont Régis ne cesse de parler, je suppose ?

C'est un bien beau travail, en tout cas !
Invité
Oui, c'est ça !
Jolie en effet !
Il a quoi de special le PAF 36th par rapport au paf pro std ?
Invité
D'après le site DiMarzio, c'est celui qui reproduit le mieux blah blah blah
En fait, je voulais un PAF classic mais celui-ci est remplacé par le 36th.
Je trouve que ce micro apporte juste ce qu'il faut en puissance tout en conservant un son naturel.
Dimmu Burger
Et voila, je devrais pas consulter g.com au taf. Je pivote la tête pour mieux admirer ce qui s'affiche à l'écran et je risque de passer pour un pervers...
En plus je connais par cœur ces petites hanches, ce petit q, ce corps tout plat mais ça me fait toujours de l'effet
Amuse-toi bien
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Dimmu Burger a écrit :
Et voila, je devrais pas consulter g.com au taf. Je pivote la tête pour mieux admirer ce qui s'affiche à l'écran et je risque de passer pour un pervers...
En plus je connais par cœur ces petites hanches, ce petit q, ce corps tout plat mais ça me fait toujours de l'effet
Amuse-toi bien

midnightus
question surement bête mais quelqu'un sait comment ca se passe pour le custom shop si il y en as un?
arsouille22
tu vas sur le site Vigier, tu envoies un message (je l'ai fait) et (en théorie) Patrice Vigier te répond (c'est assez rapide).

y a pas plus sur comme source...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
alexdreamx
Hello moi en tout les cas je vais essayer de rentrer dans le club Vigier car je vais acquérir 2 Vigier et je suis entrain de revendre pas moins de 8 guitares pour me permettre d'acheter les 2 que je convoites.
J'espere amortir le sacrifice une fois vendu mes grattes d'autres marque.
siceudet
Bonne idée
En plus il y en a pas mal à vendre sur le forum!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...