The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
All Bundy a écrit :
Guthrie il a pas fait une fausse note il me semble

Ok ok c'est parceque c'est Guthrie je sais ...

C'est clair, il est bon le garçon. Mais c'est justement parce que j'ai essayé que je suis admiratif ...

Ouais, la surfretter c'est un petit caprice à se faire si on a les ronds ... mais bon, je trouve qu'elle est fragile au niveau du manche donc je sais que je n'en aurai sans doute jamais.
rozmaster
Perso j'ai acheté une basse fretless ya bien deux ans , et j'ai déja du mal a jouer "aceptablement faux" alors de la à jouer juste
Sur une gratte (de mémoire l'oreille est un poil plus tolérente sur la justesse dans le registre grave) j'imagine meme pas
Dont folow me , I'm lost too
Azaner
rozmaster a écrit :
Perso j'ai acheté une basse fretless ya bien deux ans , et j'ai déja du mal a jouer "aceptablement faux" alors de la à jouer juste
Sur une gratte (de mémoire l'oreille est un poil plus tolérente sur la justesse dans le registre grave) j'imagine meme pas

tout pareil : j'ai revendu ma basse
siceudet
question lutherie:

sur les anciennes vigier (début -mi 90's) les défonces en dessous du pickguard sont adaptés pour recevoir des doubles en manche et chevalet ou non?

je parle surtout des vieilles standards ou supra avec des simples.

merci
Azaner
siceudet a écrit :
question lutherie:

sur les anciennes vigier (début -mi 90's) les défonces en dessous du pickguard sont adaptés pour recevoir des doubles en manche et chevalet ou non?

je parle surtout des vieilles standards ou supra avec des simples.

merci

le mieux serait de vérifier ? Question con : tu en as une ?
siceudet
ben non,c'est pour ça que je pose la question
Azaner
siceudet a écrit :
ben non,c'est pour ça que je pose la question

ouais c'est très con de ma part

Désolé, je n'en ai aucune idée
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Quelqu'un connait le prix moyen d'un pickguard pour une excalibur supra ?
Invité
j'avais changé de pickgard sur mon exca custom , y'en a pour 40 euros environ , après vu comment htd est juste en train d'haluciner ces temps ci sur ses tarots et pour peu que ton revendeur sois peu scrupuleux , ca peut doubler.
Dimmu Burger
groscannibaleux a écrit :
j'avais changé de pickgard sur mon exca custom , y'en a pour 40 euros environ , après vu comment htd est juste en train d'haluciner ces temps ci sur ses tarots et pour peu que ton revendeur sois peu scrupuleux , ca peut doubler.

Tu es passé par un revendeur pour avoir ce prix-là ?
Invité
ouais , de toutes facons tu ne peux rien acheter directement au distributeur , t'es obligé de passé par un revendeur .
s_ghislain
Hello à tous,

Et me v'la dans votre club suite à un échange de gratte : une exca originale.
Marduk ta gratte arrive hein !

J'adore la couleur et aime son côté translucide.
c'est vrai que ce sont des grattes qui se jouent toutes seules.
J'ai pas la barre du vibrato.Ou peut on en trouver. J'espère que l'ex proprio va ma l'envoyer. J'ai des petits soucis électroniques ... que je devrai régler. sinon, elle est chouette
arsouille22
Ah ben ça va, y en a qui se font plaisir en ce moment...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
amnesia2
Ghislain : ton floyd a l'air d'être une Kahler.Pour trouver une barre de vibrato,ça risque d'être compliqué car cette marque ne se fait plus en neuf.
regarde sur ebay.
Elle est vraiment superbe !
Belle acquisition !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...