The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Je peux me joindre à vous les amis ?

Je viens d'acheter ma première Vigier d'occasion à un prix sacrifié et j'en suis déjà super fan ( j'ai l'impression qu'elle chie allégrement sur ma Les Paul Axcess, ce qui m'amuse moins ... ).

Il s'agit d'une Vigier Excalibur Custom HSH Emerald Green et je l'ai eue à...roulement de tambour...800 euros

La même que celle-ci :

Samples et photos très bientôt

En tout cas je suis vraiment impressionné par le comfort de jeu, la polyvalence des micros et la dynamique générale de la bestiole. Elle est presque trop parfaite
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
800 euros ? Elle date de quand ?? Des photos à toi vite !
KIRK HAM
Comment t'en as trouvée une aussi peu chère ? Elle est de quelle année ?

Sinon félicitations (même si je suis très jaloux) ! Et je te souhaite une supère gratouille !
Le Tweed, c'est la vie.
The Glow Inc.

Voilà voilà.

Je suppose qu'elle était vendue 800 euros à cause des quelques rayures sur le dos et à cause du verni qui est parti sur la touche ( qui ne se sent absolument pas au toucher )...

Sinon pour l'année je ne sais pas du tout. Tout ce que je sais c'est que le numéro de série est : 940263

Je ne sais pas à quoi ça correspond...Peut être 94 ? Je suis pas très calé en matière de Vigier...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Les 2 1ers chiffres, c'est l'année de fabrication donc 1994.
KIRK HAM
Tu l'as trouvée où ?

Le Tweed, c'est la vie.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
superbe affaire. Faich, je connais bien guitar maniac
KIRK HAM
Pour info : à Guitar Maniac ils en avaient d'autre des occas' ? si oui peux-tu m'en dire + ? Quels modèles ?
Le Tweed, c'est la vie.
-Metalmaster-
Manu a écrit :

Tu es sûr?
Les inserts du vibrato, où sont logés les roulements à billes, sont noirs. Il me semblait qu'on ne trouvait ça que sur des modèles relativement récents.
Ou alors, le floyd a été changé récemment... D'un autre côté, l'usure avancée de la touche confirmerait une gratte ayant déjà pas mal vécu.
KIRK HAM
The Glow Inc. a écrit :
Pas d'autres Vigier d'occases mais le stock est accessible via la boutique en ligne sur www.guitarmaniac.com

Merci !
Le Tweed, c'est la vie.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
-Metalmaster- a écrit :
Manu a écrit :

Tu es sûr?
Les inserts du vibrato, où sont logés les roulements à billes, sont noirs. Il me semblait qu'on ne trouvait ça que sur des modèles relativement récents.
Ou alors, le floyd a été changé récemment... D'un autre côté, l'usure avancée de la touche confirmerait une gratte ayant déjà pas mal vécu.

Oui certain.

Mon Excalibur Original de 1998 avait (je l'ai vendue) aussi les inserts noirs et le n° de série commençait par... 98 .
la benouze

Pas sur...

Sur la plaque de mon Exca, j'ai 970081, et j'ai un tampon sur le corps qui indique novembre 98

Pourtant vu le numéro de la plaque de manche, elle serait de début 97???

Une explication?
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Peut-être une histoire de date de fabrication et de date de mise en vente. J'ai commandé ma Spécial en 2003 donc je suis sûr de la date de fabrication et le numéro de série commence par 03.
Tiger foods
8O 800 pour une Custom, c'est vraiment une affaire décidément, y'a des fous.... Mais bon, c'est vrai que la vente ces temps ci
y'en a eu quelques unes sur AF dans ces zones de prix

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...