The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nours91
aaaaaaaaaaaah!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Hey the trout, c'est pas parceque t'es plus Vigier, que tu as le droit de ne pas repasser hein ?
Reviens tapper le bout de gras par ici ok ?
A million flies can't be wrong.
The Trout
Bien sûr! il est dans mes favoris
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Jeune Freluquet
vous pensez que les vis de sillets de bloc-têtes pour floyd vigier et les petits supports de vis,sont trouvables autrement que par Vigier?

parce que pour leur commander des pièces c'est très long.
Lärry
Jeune Freluquet a écrit :
vous pensez que les vis de sillets de bloc-têtes pour floyd vigier et les petits supports de vis,sont trouvables autrement que par Vigier?

parce que pour leur commander des pièces c'est très long.

C4est standard normalement. Au pire les vis coutent 3 roros un truc comme ça et le bloc cordes sont pas plus cher (de tête je n'ai plus de floyd depuis.... 10 ans ), c'est plus cher que du magasin de bricolage pour les vis, c'est sur.
Lärry
The Trout a écrit :
Bien sûr! il est dans mes favoris

Goooood !
Jeune Freluquet
merci larry

a tout hasard,pour la tige de vibrato sur un floyd vigier,il y a un équivalent chez une autre marque?
peut être ibanez...?

Car c'est la même galère pour en commander une...
The Trout
Ibanez je doute. Le floyd vigier c'est du contre-écrou, chez ibanez ça rentre en force je crois (j'en sais rien du tout en fait )
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nours91
si je peux me permettre, la tige de The Trout ne rentre pas dans les autres chassis de mes guitares.

je pense qu'il s'agit d'un modèle particulier.

(je me relis apres coup, la tige de vibrato bien sur )
Lärry
La non, c'est sur, t'es baisé.
Tiger foods
les vis/ecrous Vigiers sont standards, je confirme M4 (changement fait suite à une perte, donc aucun intérêt à commander chez eux)
Nours91
8O

tudiauuu l'engin, elle claque!

c'est dommage de la vendre...

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...