Dimmu Burger a écrit :
Eh bêh, je pose une question sur la GV et on me poste une page de marylins et de passions...
Elle est pas prête de se vendre cette pauvre GV
Visiblement personne ne l'a, alors voici mon avis : pour le prix je préfère me payer une "vraie" LP.
Chais pas... en tout cas, personnellement, je trouve que
d'un point de vue esthétique, la GV manque de personnalité.
Dimmu Burger a écrit :
Les guitaristes
ne sont pas fans de formes trop éloignées des standards : l'exca est trop fine, la maryline trop délirante, donc Vigier s'est
mis au classicisme avec une GV très proche de la LP, malheureusement trop proche[...]
Mouef... perso, je trouve l'Excalibur quasi parfaite, et la Marilyn est dans mon trip (petite guitare maniable et agressive).
Par contre, en effet, je trouve la GV un peu mal placée par rapport à la concurrence...
Pourquoi pas un modèle basé sur l'Excalibur, mais aux formes un peu plus fantaisistes et des micros un peu plus typés, voire avec un manche "standard" pour baisser le prix (vers 800-1000€) ?
Lärry a écrit :
[...]on ne parle que
des vieilles Vigier ici.
Que j'aime beaucoup par ailleurs, mais je les trouve un peu "ringardes".[...]
J'adorerais les voire redesignée un poil ces grattes. Pas grand chose juste la couleur et un accastillage un peu plus standard, et un système électronique un poil plus simple.
Pareil
.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !