Citation:
je suis retourné voir sur le site de Cheval, et j'avais pas vu la guitare jazz orville artisan........rho cte claque.....MAGNIFIQUE
et pas que la tronche du matos... T'inquiètes, quand je dis que ça latte, c'est pas à moitié
Citation:
ah ok je comprends mieux.....ca devait donc être grandiose entre les doigts????
acajou de 40 ans d'âge, 7kg de bois => de quoi rendre jaloux certains qui ont claqué 50000€ dans de la vieille LP
Citation:
y a des cinglés!!!!!!!!!
mais il est mort ou en taule??????
Ah, il aura pas eu le temps de faire les 3 mois ferme qu'il a pris pour insules au procureur de la république, : le maire à vie de la principauté de Stahlheim ne l'était qu'à vie
Citation:
je savais pas qu'un tel site existait.....
Les commentaires sur chaque caisse valent le détour, crois moi : les kékés s'en prennent pour leur grade, faut dire qu'il y a de sacrés champions, tous méritent le qualificatif de Jackys
.. Je me suis d'ailleurs rendu compte que je connaissais la recordwoman de France de SPL dans une bagnole... Si t'as besoin de sonoriser un stade, elle a ski faut dans sa caisse
Citation:
.en même temps y a bien de la zoophilie alors........
Moi j'aime les animaux, par contre, surtout dans mon assiette
Citation:
par contre, je me demande si y a moyen d'utiliser le nacre comme réfracteur .....ca doit être jouable
Pas trop, pis les abalones sont en voie de disparition, c'est pas cool
Citation:
avez-vous eu l'occasion de tester une Expert et une Supra SSS? Je crois savoir que notre Obélisk national a une supra, mais je voulais juste savoir q'il ya beaucoup de différences (sur le papier) entre les 2 modèles, excepté les diapasons et les micros?
ça fait juste 14 ou 15 ans que je teste ma Supra SSS, par contre le diapason, je crois que c'est le même que l'Expert, non?
Sinon, le manche de la Supra est + fin et t'as 24 case et c'est pas tout à fait une SSS car le micro bridge est un stack dénommé halftrack et qui est réservé aux Excas, c'est intermédiaire entre un fastrack et un choper
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu