Tiens, Tchernobyl :
2
6/4/198
6, tu vires déjà les deux six qui trainent, restent 2+4+1+9+8=24, tu refait 2+4 et...
Même trip pour Fukushima, le maxi tsunami en Thaïlande, l'élection d'Adolf ou le jour le + meurtrier du grand incendie de Londres et c'est pas exhaustif pis ça représente quand même une entité qui a perdu son job d'archange à cause des humains et décidé qu'ils devaient tous disparaitre, d'ailleurs le surnom que beaucoup affectionnent à lui donner et qui commenc par S, en hébreu, ça veut dire "l’ennemi".
Certains trouvent peut être que ça fait rebelle de s'en réclamer, mais perso, Lulu, je le trouve pas cool du tout, de toutes façon, être fan de quelqu'un qui veut ma peau et pas que ça d'ailleurs, perso, bof... De plus, c'est pas compatible, je bosse pour le même patron que les Blues Brothers (il a vu la lumière, il a vu la lumière!)
Citation:
et vont brûler en enfer
Tu y es déjà en enfer, mate le journal tv si tu me crois pas
Tout ça pour dire que comme je ne vais guère avoir de temps à moi dans les prochains jours, je vous souhaite déjà à tous un joyeux Noël, d'ailleurs, faudrait que ce soit Noël tous les jours, quoique faudrait vite des lipo succions comme cadeaux de temps en temps
Trève de spiritualité, on est là pour parler guitare, sinon, j vais devoir écrire toute ma prose en alternant les couleurs vert, jaune et rouge t laisser des expressions comm "Jah, rastafari" et "tain de Babylone de merde" à longueur de posts
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu