Pour ce qui est des perfs : Y'avait encore des francs à l'époque, j'étais jeune, j'étais beau, je sentais bon le sable chaud, j'avais la niaque je pouvais rester 4h sur une guitare non stop à en limer les gorges, par contre, de la gorg en 115F
avec la méthode de guitare espagnole, pu jamais je recommence : quand lle commença à se secouer le sillet comme une malade, j'ai cru que ma corde allait casser, je me souviens pas avoir eu aussi mal de ma vie
Citation:
Bon moi j'ai fini mon p'tit clone d'okko diablo !
Là je vais t'engueuler
T'aurais p't'êt mieux fait de te tracer un circuit au stylo spécial sur une plaque de Cu : les plaques à trou c'est vraiment se faire chier pour rien...
Sinon, c'est quoi ces pattes qui dépassent un max? T'as peur d'enfoncer les pins dans les trous? Tu veux que ça fasse des court-circuits? Pis c'est quoi ces RV en vadrouille et ces câbles super longs, un plat de spaghettis?
Sinon, les condos céramiques, c'est très bien, mais en hautes fréquences, en BF, bof, et je serai pas surpris qu les résultats passent mieux sur le Bassman car l'électronique est en composants standard, celle du Mesa étant + haut de gamme, ça montre tout simplement les limites d la pédale de façon plus flagrante. Je te conseille vivement des petits polypropylènes genre Panasonic en guise de condensateurs film pour ce genre de montage et des styroflex (aka polystyrène aka condos-verre) pour les petites valeurs, sdinon, t'as foutu des résistances couche métal à 1%, ça c'est très bon...
Par contre : bravo d'avoir réussi ton coup surtout vu les conditions pas très orthodoxes du montage
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu