Citation:
Bon par contre si j'ai bien compris pour la GV c'est sois accajou sois P90 mais pas les deux ?!
Comme c'est quand même précisé sur le site, c'est pas vraiment un gros problème de faire claquer d'autres micros que ceux prévus sur une Vigier
D'ailleurs, histoire de rester compatible, certains font des P90 au format Humbuck, je serai plus dans cette philo : je suis du genre à ne pas prendre de la lutherie dont je me lasse, par contre, mon côté touche à tout fait que les micros sont facilement sur siège éjectable d'ailleurs je sens qu'il va y avoir du dégazage de Seymours dans les mois qui viennent
Citation:
... idem pour une LEDUC
Ben là, c'est un peu différent : tu passes ta commande, tu lui files le fric que tu peux quand tu peux sans te saigner et le temps qu'elle soit finie, elle est payée : son acajou aussi vieux qu'une vieille LP et son palissandre du XIXe siècle sont fort prisés, il bosse seul et à un rythme qui va avec le travail au 100e de mm à main levée dont il est capable donc en gros, dans 2 ans voir un peu +, tu l'as
La Masterpiece, c'est du manche conducteur. J'aimerai bien me caler une solidbody (la mienne est hollow et c'est la seule que j'aie jamais repéré en occase...)
Citation:
Sinon dans le genre, et pour un rapport qualité prix sympa y aurais peut etre les Hamer spécial des 90's en acajou du honduras souvent d'une pièce, en se démerdant bien ça se trouve pour 700/800€
ça court pas les rues ça, j'en ai eu très peu en main et je ne sais plus trop en quoi elles étaient, mais c'était super bon, enfin, c'était des vieilles, Kaman Aircraft n'avait même pas encore racheté(t tout le dept. musique donc Ovation, Hamer, Takamine, Applause etc etc a été refourgué à FMIC). La philo semble avoir bien changé : à la grande époque c'était du pur fait main, maintenant, ça semble sous traité par Cort
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu