The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et en blindant les cavités de l'électronique si elles ne le sont pas ? Ça peut ptet t'économiser du temps, de la sueur et des angoisses. Pour les cavités de micro, vu que c'est du double, ce n'est pas forcément utile
KIRK HAM
milkyway77 a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Je l'ai passée à un pote pour qu'il regarde, et chez lui pas de problème. (...)

Euh, on parle de femme ou de guitare, là...?

De femmes bien sûr !
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
Citation:
Euh, on parle de femme ou de guitare, là...?
Ben entre potes on partage tout, surtout la femme, heu la guitare de l'autre
Citation:
Et en blindant les cavités de l'électronique si elles ne le sont pas ? Ça peut ptet t'économiser du temps, de la sueur et des angoisses. Pour les cavités de micro, vu que c'est du double, ce n'est pas forcément utile

C'est déjà tapissé de peinture au graphite
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
rozmaster

Hop pour le plaisir des yeux ! meme si j'aime aussi beaucoup son son avec sa vielle Black beauty !
Dont folow me , I'm lost too
Obelix2
Merci Jean
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
fontanille
pas de quoi ;-)) merci à toi ;-))

ça met l'eau à la bouche pour le Vigier Day le 28 avril prochain ;-))))

Cordialement
Jean
fontanille
Vigier day Vigier day Vigier day ......... ;-)))

Obelix2
cryseis a écrit :
ça donne envie de s'acheter une expert ...
Et aussi de débarquer avec un pince monseigneur et de lui couper les doigts pour aller se les faire greffer ensuite, mais bon, on le fera pas, Kiki serait trop malheureux, pis c'est pas bien, en + c'est du coup à charger à vie aux médocs anti-rejets qui affaiblissent le système immunitaire alors pas glop pour le greffé non plus
- Charles Bukowski

KIRK HAM
Cet aprem je vais voir Kiki Godin. Il fait une démo pour les pédales d'effets Palmer à Azema Musique. J'ai hate !
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
tu prends la pince monseigneur avec?
- Charles Bukowski

jägermeistershred
fontanille a écrit :

J'aime beaucoup le "Ah putain" vers 1:02/1:03
KIRK HAM
Obelix2 a écrit :
tu prends la pince monseigneur avec?

Justement je me suis dit qu'il fallait lui demander : "Tu veux bien me faire une greffe de ta main ?"

jägermeistershred a écrit :
fontanille a écrit :

Tu lis sur les lèvres ?
Le Tweed, c'est la vie.
fontanille
jägermeistershred a écrit :
fontanille a écrit :

ha ha ha ;-))) yes ça m'a échappé ;-)) il y une note que je n'avais pas anticipé ;-))) au final elle sonne quand même ;-))) je trouve ça plutôt marrant ;-))))))))

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...