The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
personne n'a essayé la GV en P90 ? j'ai l'impression que tout le monde s'en fout de celle-là, pourtant elle a l'air très convaincante...
loran4444
Ca ne me fait pas spécialement réver les P90...un peu trop mi-figue mi-raison....

C'est peut etre juste un apriori ...j'ai jamais essayé...hein...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Obelix2
Très bien pour le blues.
T'as maintenant un micro Seymour 3 en 1 qui fait en même temps simple, P90 et double. Je serai curieux d'essayer (quoique Seymour, moi...Pis y sont moches )
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Tiger foods
regardes là (vidéo), bon, gratte de luthier aussi (au passage, elle me plaît bien), p90 Benedetti qui dépotent gravos (je crois qu'ils ont un peu + de level ces Benedetti's). Un p90, son simple et gras, mais pas trop, ça me tenterais en micro grave.

http://www.claise-guitares.com/
rozmaster
Obelix2 a écrit :
prend les strat+
Grmpf perso je suis un peu en froid avec ma strat + qui est pourtant ma "régulière" depuis pas loins de 20 ans ... le souci c'est que meme si j'ai encore du mal à l’admettre ...il semblerais que ma squier jap de la meme année (91) sonne sensiblement mieux ... aprés c'ets peut être juste le coté touche mapple et micros "conventionnels" qui font ça ... mais ça me fait un peu mal au cul quand même... je me demande si un changement de micro sur la ricaine changerais radicalement la donne ou pas.
Dont folow me , I'm lost too
Obelix2
Ou le changement de gratte... Supra SSS à la place, par exemple
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
rozmaster
J'ai pas l'pognon pour ça >.<
ou alors faudrait que je revende ma custom ...et j'en ferais quoi du coup de mon L500 hein ?!
Dont folow me , I'm lost too
Obelix2
Ou gicler les Stratos
- Charles Bukowski

bueno_coco
Obelix2 a écrit :
Très bien pour le blues.
T'as maintenant un micro Seymour 3 en 1 qui fait en même temps simple, P90 et double. Je serai curieux d'essayer (quoique Seymour, moi...Pis y sont moches )

et pas que si j'en crois les quelques samples que j'ai entendu, elle avoine sec avec de la disto dans les pattes avec le câblage particulier de la bête je me demande même si elle est pas encore plus polyvalente que sa grande soeur et ses micros Amber que tout le monde adule...
KIRK HAM
Ultra Blues Approved !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM

Let's hear this new thing !
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
Les mecs, toutes mes grattes françaises sont à vendre, on m'a proposé un plan endorsement chez une célèbre Cie ricaine.
ça me fend le coeur mais comme le disait si bien Meyer Lansky, le trésorier de la maffia, "ça n'a rien de personnel, c'est purement bizness".

Sinon, pour ceux qui ont reçu la newsletter Vigier de ce mois, on y apprends que Gad Elmaleh s lance dans la zik et est déjà endorsé chez Orange, mais des bruits de couloir me sont arrivés comme quoi au passage, Patrice lui a fait essayer la GV et qu'il la kiffe grave, on va voir arriver une GV signature Gad en tirage limité à 25 exemplaires et avec une finition "couscous"
- Charles Bukowski

KIRK HAM
Je comprends pas, je me suis inscrit sur cette newsletter et je n'en ai pas reçu une seule. Si une âme charitable pourrait me transférer les news des mois précédents, je lui filerai mon mail en MP.
Merci d'avance.

Obelix2 a écrit :
Les mecs, toutes mes grattes françaises sont à vendre, on m'a proposé un plan endorsement chez une célèbre Cie ricaine.
ça me fend le coeur mais comme le disait si bien Meyer Lansky, le trésorier de la maffia, "ça n'a rien de personnel, c'est purement bizness".

Poisson D'avril Detected !
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
Par contre, pour ceux qui voudraients des Vigiers neuves à prix sympa et c'est pas du poiscaille, on est le 2 :
http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
Par contre, j'ai peur que ce ne soit pas jouable d'en avoir d'autres dans ces prix : à priori, ils liquident le stock
- Charles Bukowski

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...