The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bueno_coco
la Kaos a l'air de déchirer aussi... pfff, je suis qu'un pauvre petit débutant, je vais sûrement devoir attendre longtemps avant d'en toucher une, monde cruel
Obelix2
On trouve des occases à prix bien cool.
Remarque, en neuf, si c'est pas cadeau, c'est pas la mégalo de certains gros fabricants où pour en avoir une bonne, c'est ticket à 5000/7000 et sans vaseline
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Tiger foods
ma 1ère gratte : 75 eur.
aujourd'hui, mon rêve, depuis 1 an et demie.
Il s'est passé 15 ans. J'ai^pas un super niveau, mais je crois qu'attendre un peu avant de toucher au top c'en est que mieux.
Les temps sont durs en ce moment, mais chuis bien content et conscient de mon bonheur en les voyant mes 2 bijoux....(pas d'esprit mal tourné hein, Obélix). Ca m'a permi de bien mûrir mon choix. Et de garder les bonnes.
Fenson66
Salut !

Avis aux possesseurs d'Excalibur, j'ai un petit soucis avec la mienne et vous pourriez peut être avoir la réponse.
Ca se passe ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

SVP !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.