Thomann ou Woodbrass ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour gromit64,

Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons également une très bonne et heureuse année 2016 au nom de Woodbrass.com

Cordialement,
Team Woodbrass
manok
SESSION.DE. Frais de port gratis. Tu clique sur l onglet trop cher, ils te contactent par mail, baissent le prix au max!!
T´as le bosse au tel, tu tchatche sur le matos(bon, je parle allemand), très humain comme fonctionnement, hyper efficace pro, j ai eu 10% sur un ampli a 2500 € plus ups gratuit.
Woodbrass ayant réagit avec une rapidité impressionnante, avec respect et professionnalisme, je ne peux que retirer mon commentaire et accepter leurs excuses.

Bonne soirée.
Bonjour MonsieurParker,

Conformément à notre message privé de ce jour, nous vous renouvelons la présentation de nos excuses pour ce dysfonctionnement et afin de comprendre l'origine de celui ci, vous confirmons l'attente de précisions.
Nous voulions également vous réaffirmer que chez Woodbrass.com, nous avons pour objectif de satisfaire nos clients et espérons que les précisions que vous nous apporterez nous permettrons d'améliorer notre prestation et éviter de nouvelles déconvenues pour nos clients belges.

Cordialement,
Team Woodbrass
Widower
Je vous aime bien moi Woodbrass, mais comment ce fait-il que vous postez commme ça, sans compte pro, alors que G.Com font c**er tout les autres (luthiers etc...)?
Je trouve pas ça super correct à vrai dire, et je pense que je ne suis pas le seul.
Bonjour Widower,

Nous vous remercions pour votre message.
Après consultation des conditions générales de Guitariste.com, nous vous informons que nos actions n'ayant pour but que d'apporter un droit de réponse aux messages postés, nous vous vous informons que nous n'opérons sur ce forum aucune action à caractère commerciale et ainsi, nous n'avions à ce jour pas réclamé le statu de professionnel.
Etant néanmoins conscient que notre action pourrait être mal interprétée, nous vous informons avoir pris contact avec le site afin de déterminer si nous devons prendre un compte professionnel.

Cordialement,
Team Woodbrass
kurowan
Petit retour sur la prise en charge du SAV concernant mon grandmeister, tout s'est bien passé l'ampli m'est revenu réparé fin février.

Merci.
Bonjour Kurowan,

Nous sommes heureux d'apprendre la bonne résolution de votre panne et vous remercions en retour au nom de Woodbrass.com pour votre message.

Cordialement,
Team Woodbrass
8oris
MonsieurParker a écrit :
Je m'attendais au moins à recevoir une offre pour s'aligner à la promotion annoncée textuellement sur leur site mais non, je suis gentiment invité à l'acheter sur un autre site qui la propose à un tarif bien inférieur aux 1.990 Eur que j'aurais dû payer chez Woodbrass.

Ben, je trouve ça plutôt cool de t'envoyer vers la concurrence plutôt que de tenter je-ne-sais quelle manoeuvre commerciale douteuse pour te faire acheter chez eux.
Et puis, les erreurs des systèmes informatiques, pour en avoir dépanné pendant près de 10 ans, je t'assure que ça existe et que ça pénalise toujours plus le vendeur que le client!
shaolintao
Déja commandé chez les deux, pas un pb ; pas comme chez ces blaireaux de Sonovente.
Pour l'histoire précédente, bon comportement de woodbrass (je répète pas comme ces c... de sonovente, pas besoin d'en dire plus ).
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
8oris a écrit :

Ben, je trouve ça plutôt cool de t'envoyer vers la concurrence plutôt que de tenter je-ne-sais quelle manoeuvre commerciale douteuse pour te faire acheter chez eux.
Et puis, les erreurs des systèmes informatiques, pour en avoir dépanné pendant près de 10 ans, je t'assure que ça existe et que ça pénalise toujours plus le vendeur que le client!


Finalement, pas de manoeuvre commerciale douteuse, mais un alignement au prix qui était initialement affiché sur l'offre.

Et c'est en effet par téléphone avec un vrai contact humain que toute la situation s'est rapidement résolue avec respect et professionnalisme.

Encore un tout grand merci à toute l'équipe Woodbrass et bien évidemment, je suis impatient de recevoir mon colis.
Bonjour MonsieurParker,

Nous vous remercions en retour pour votre témoignage au nom de Woodbrass.com et sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous apporter satisfaction.

Cordialement,
Team Woodbrass
-Askel-
Bonjour,

petite question sur la livraison Thomann : est-ce que c'est possible de livrer en point relais ?

(car je ne suis pas chez moi en journée et les horaires de ma poste sont tout pourris !)

Merci !
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
ludo7620
-Askel- a écrit :
Bonjour,

petite question sur la livraison Thomann : est-ce que c'est possible de livrer en point relais ?

(car je ne suis pas chez moi en journée et les horaires de ma poste sont tout pourris !)

Merci !


Thomann passe par UPS, si tu n'es pas chez toi, le livreur dépose le colis dans le point le plus près, et tu peux le retirer le soir même.

En ce moment sur guitare électrique...