Tirant guitare 9/42

Rappel du dernier message de la page précédente :
mysteriis
vous enervez pas les gars, en ce debut de nouvelle annee cest rien
je vais pas mettre de tiran 9/42 je laisse tomber je vais mettre un 10 /52 de chez d'addario, je serais plus ou moin dans le meme son que j'ai actuellement
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
JLH 2 a écrit :
absou a écrit :

bon sinon on répond tous comme des cons (quitte à ce que certains pleurnichent comme des fillettes parcequ'on les reprend...), mais il n'a pas dis si c'est pour garder le même accordage, j'espère que non ça risque de lui faire bizard au début tout de même.

T'es une pointure, toi...

t'es revenu fillette? tu dois vraiment l'avoir mauvaise pour pas lacher l'affaire comme ça et continuer, pauvre petit traumatiser à cause d'une réponse sur un forum, il y en faut vraiment peut pour certains
Tu pètes la forme de bon matin absou, ca doit être un bonheur de se réveiller avec toi.
Ta copine le vit bien ?
cluster
Tout changement de tirant ne mérite pas un passage chez le luthier c'est sûr. Quant aux différences sonores, personnellement, j'en ai jamais vraiment ressenti pour ce qui est des PM, mais plutôt sur la corde de mi aigu. Sur du 9/42 elle peut sonner moins fort que les autres et ça peut nécessiter un coup de tournevis pour remonter les micros au niveau des cordes aigues.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
mysteriis
en faite je vais laisser en tirant 10/52 j'ai peur d'etre decu avec le 9/42

merci a vous les gars
Fu Manchu
absou a écrit :
JLH 2 a écrit :
absou a écrit :

bon sinon on répond tous comme des cons (quitte à ce que certains pleurnichent comme des fillettes parcequ'on les reprend...), mais il n'a pas dis si c'est pour garder le même accordage, j'espère que non ça risque de lui faire bizard au début tout de même.

t'es revenu fillette? tu dois vraiment l'avoir mauvaise pour pas lacher l'affaire comme ça et continuer, pauvre petit traumatiser à cause d'une réponse sur un forum, il y en faut vraiment peut pour certains

La seule chose qui me traumatise, c'est ton utilisation peu académique du français...
absou
  • Publié par
    absou
    le
JLH 2 a écrit :
absou a écrit :
JLH 2 a écrit :
absou a écrit :

La seule chose qui me traumatise, c'est ton utilisation peu académique du français...

blablablabla... ça va, c'est assez peu académique ça?

c'est un forum, j'essaye de faire attention pour éviter les grosses fautes qui nuisent à la compréhension, le reste honnêtement je m'en fou, surtout lorsqu'il s'agit de titiller les âmes sensiblent comme toi, les mecs qui se vexent pour un rien, bref les emmerdeurs de 1ere.

je me suis trompé aussi, pourtant j'en ai fait pas tout un patacaisse si tu vois ce que je veux dire .
absou
  • Publié par
    absou
    le
Päshä a écrit :
Tu pètes la forme de bon matin absou, ca doit être un bonheur de se réveiller avec toi.
Ta copine le vit bien ?

très bien je te remercis .
Fu Manchu
Comment tu m'as trop cassé!!!

T'es trop fort, je m'incline...
absou
  • Publié par
    absou
    le
t'as vraiment que ça en répartie? même un gamin de 6ans en a plus .
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Oula, ça vole bas dés le petit matin ici ...

Sinon pour les tirants, je sais pas pour du gros son, mais je suis passé de 10 - 46 à 9 - 46 sur ma strat et c'est naze, aucune pêche dans les aiguës, je reviens vers du 10 - 46 (bon désolé aucun rapport, mais en même temps on ne connaît pas l'accordage du créateur du topic ).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
absou a écrit :
...surtout lorsqu'il s'agit de titiller les âmes sensiblent comme toi, les mecs qui se vexent pour un rien, bref les emmerdeurs de 1ere.

je me suis trompé aussi, pourtant j'en ai fait pas tout un patacaisse si tu vois ce que je veux dire .

Je ne te comprends pas. Ok tu as mal lu l'énoncé, on a corrigé ton erreur et ça te contrarie, c'est ça?
Ben c'est pas grave, tu en verras d'autres et ce n'est pas une raison pour traiter les gens de fillettes, d'emmerdeurs, etc.
Il me semble que c'est bien toi qui fais ce fameux pataquès depuis deux jours pour un énoncé mal lu.
Alors arrête s'il te plait de relancer la polémique, sinon ce sera vacances forcées.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
absou
  • Publié par
    absou
    le
si les gens étaient moins succeptible juste pour un forum on en viendrait pas à ce genre de connerie, y avait rien de monstrueux dans ce que j'ai dis au début, pas de quoi en faire un plat comme pas possible, maintenant quand quelqu'un prend mal une broutille dans ce genre là, oui parfois je m'amuse à le titiller un peu plus pour montrer à quel point c'est inutil de se vexer pour si peu.

je peux comprendre que ceci te dérange et si tu veux me ban, ne te gène pas, ça ne traumatisera pas, au moins ça prouvera qu'il y a encore un soupçon de modération sur ce forum devenu bien laxiste (et ne me dis pas le contraire, rare sont les débordements puériles interrompus, contrairement à quelques années en arrière).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Citation:
si les gens étaient moins succeptible

Si les gens étaient moins condescendant et provocant tu voulais dire je crois, non ?

Citation:
ça prouvera qu'il y a encore un soupçon de modération sur ce forum devenu bien laxiste

Ah, bon ben si c'est pour la science...
*débranche les cables*
devilnet
absou le fils caché ( et on comprend pourquoi...) de marine méchin.

Plus on remu la merde plus elle pue.
cluster
Ca y est il est banni c'est ça ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld

En ce moment sur guitare électrique...