Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai copie prs le test !!!!!! bientot les tofs

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dabruishean
Non a priori
sinon don c j'ai 100 $ de port comprenant les droites doines car le vendeur déclare une valeur inférieure oui je sias c'est malhonet ùmais tout le monde le faite je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas
dabruishean
BOn suite des opérations. LA guitarre est commandé j'ai pris la bleue je l'essaierai et vous donnerai toute les infos sinon quelqun connait des micros style prs pour un prix raisnonable je veut pas foutre 200€ juste de micros
tof49
  • #17
  • Publié par
    tof49
    le 19 Oct 05, 11:58
dabruishean a écrit :
Non a priori
sinon don c j'ai 100 $ de port comprenant les droites doines car le vendeur déclare une valeur inférieure oui je sias c'est malhonet ùmais tout le monde le faite je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas


euh, je veux pas faire mon chat noir, mais je pense que les taxes ne sont pas comprises....

Tu vas normalement payer: le prix de la gratte + les frais d'envoi à ton vendeur et tu vas payer à l'arrivée du colis les frais de douanes qui sont en plus...et seront calculés sur le prix que va déclarer ton vendeur...(23% du prix déclaré)
Ensuite, faire déclarer à ton vendeur une somme inferieure est à double tranchant...tu es gagnant si tout se passe bien....tu es perdant si tu as une probleme dans l'envoi (ce sera le montant déclaré qui servira de base à un remboursement, et pas le prix que tu auras payé rééllement). Ou pire, si les douanes s'en apercoivent. (du style qu'il y a trop d'ecart entre le prix déclaré et le prix théorique de l'ensemble)....la, c'est bottage de cul immédiat...

Ca te coute combien en tout au final? gratte + transport?
Comme ça, je pourrai te dire combien ça va te couter rééllement, à mon avis...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
dabruishean
Ca me coute 367€ + 100 $ de frais e port donc environ 460 euros comme je paye par paypal il y'a une assurence couvant le prix payé( jusqu'a 500€) voila donc normalement tout se passera bien
Ichimaru
A mon avis je crois que je connais ce vendeur ça serait pas nu certain Vince par Hasard ??? Il expédie par l'US Postal donc si c'est dans un case ca devrait aller mais si c'est pas le cas prie fort que l'on te la tailel pas en pièce à son arrivée en France.
Pis par la Poste les douanes sont un peu flemmardes.
Autrement sympatique vendeur oui
Left right left...
dabruishean
oui ce vendeur est vince exact j'ai pris un étui rigide
Scratchy
off topic

pas mal ton gif ichimaru ^^ ça me fait penser jai tjs pas sorti le 48 de bleach

sinon vive le test pour voir ce que donne les coreennes meme si on aura pas de prs japonaise comme temoin, on saura deja ce que vaut la coreenne par rapport a une original
a+
tof49
  • #23
  • Publié par
    tof49
    le 19 Oct 05, 17:21
dabruishean a écrit :
Ca me coute 367€ + 100 $ de frais e port donc environ 460 euros comme je paye par paypal il y'a une assurence couvant le prix payé( jusqu'a 500€) voila donc normalement tout se passera bien


donc:
367+100=467$
au taux du jour (www.xe.com) ca fait a peu pres 390 euros.
+23% de tva et frais douaniers: tu devrais t'en tirer pour 480 euros environ, tous compris....y'a certainement quelques euros en plus qui seront prélevés par ta banque pour le taux de change...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
dabruishean
tof49 a écrit :
dabruishean a écrit :
Ca me coute 367€ + 100 $ de frais e port donc environ 460 euros comme je paye par paypal il y'a une assurence couvant le prix payé( jusqu'a 500€) voila donc normalement tout se passera bien


donc:
367+100=467$
au taux du jour (www.xe.com) ca fait a peu pres 390 euros.
+23% de tva et frais douaniers: tu devrais t'en tirer pour 480 euros environ, tous compris....y'a certainement quelques euros en plus qui seront prélevés par ta banque pour le taux de change...

ca me parait être un bon prix et pour une fois je pense être l'un des rares en france a posséder une guitarre de la sorte
dabruishean
BOn ca y 'est c'est commandé j'ai pris la bleu j'espere que ca arrive bientot sinon personne ne peut m'aider pour mon histoire de micros vu qu'il seront surement a changer car vu le prix. POur avoir un son prs quels miicros prendre??? merci
Ichimaru
tof49 a écrit :
dabruishean a écrit :
Ca me coute 367€ + 100 $ de frais e port donc environ 460 euros comme je paye par paypal il y'a une assurence couvant le prix payé( jusqu'a 500€) voila donc normalement tout se passera bien


donc:
367+100=467$
au taux du jour (www.xe.com) ca fait a peu pres 390 euros.
+23% de tva et frais douaniers: tu devrais t'en tirer pour 480 euros environ, tous compris....y'a certainement quelques euros en plus qui seront prélevés par ta banque pour le taux de change...


pas forcément tof s'il passe par la poste il a une chance de passer au travers des taxes surtout avec un Case

héhé moi chuis déjà au bleach 54 en Raw (c vrai l'avatar je le trouve d'enfer aussi)
Left right left...
dabruishean
Ichimaru a écrit :
tof49 a écrit :
dabruishean a écrit :
Ca me coute 367€ + 100 $ de frais e port donc environ 460 euros comme je paye par paypal il y'a une assurence couvant le prix payé( jusqu'a 500€) voila donc normalement tout se passera bien


donc:
367+100=467$
au taux du jour (www.xe.com) ca fait a peu pres 390 euros.
+23% de tva et frais douaniers: tu devrais t'en tirer pour 480 euros environ, tous compris....y'a certainement quelques euros en plus qui seront prélevés par ta banque pour le taux de change...


pas forcméent tof s'il passe par la poste il a une chance de passer au travers des taxes surtout avec un Case


AA avec un étui on a moins de chance de se faire pincer?,
Ichimaru
dabruishean a écrit :
Ichimaru a écrit :
tof49 a écrit :
dabruishean a écrit :
Ca me coute 367€ + 100 $ de frais e port donc environ 460 euros comme je paye par paypal il y'a une assurence couvant le prix payé( jusqu'a 500€) voila donc normalement tout se passera bien


donc:
367+100=467$
au taux du jour (www.xe.com) ca fait a peu pres 390 euros.
+23% de tva et frais douaniers: tu devrais t'en tirer pour 480 euros environ, tous compris....y'a certainement quelques euros en plus qui seront prélevés par ta banque pour le taux de change...


pas forcméent tof s'il passe par la poste il a une chance de passer au travers des taxes surtout avec un Case


AA avec un étui on a moins de chance de se faire pincer?,


ben le colis ressemble moins aune guitare quand elle est dans un case donc ca attire nettement moins l'attention
Left right left...
dabruishean
donc apres avoir gagné la vente d'un achat immédiat quel chance n'est ce pas j'ai reçu un mail du vendeur
Congratulations on your winning this auction: TOKAI Double Cut Blue Flame Top Guitar NEW LOOK!!!!!.

We want to take the opportunity to thank you for your purchase. We know you have many choices on eBay, and we appreciate your business.

You may have noted from our listing that we are a SquareTrade Seal member. As such, we've made a commitment to excellent customer service, maintaining high selling standards, and solving any problems through mediation if the need arises. To learn more about the SquareTrade standards we adhere to, click here.

We would appreciate your positive feedback if you feel the transaction has gone well. If you have any questions at all, please contact us.

Thanks again for your purchase. We hope to do business with you again.

Sincerely,
guitar_sales

voila donc bien que ses paquets soient doublé ayant eu de mauvaises surpries j'ai quand même pris un étuit rigide on se sait jamais et puis ca fait plus clase en tout cas tou se passe bien pour l'instant

En ce moment sur guitare électrique et PRS...