Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai copie prs le test !!!!!! bientot les tofs

Forum PRS
Forums
dabruishean
http://cgi.ebay.fr/TOKAI-Doubl(...)wItem

Il y'a quelque moi j'avais commandé ma tokai 5 semaines apre de nomreuses réclamation je l'ai eu !!!!!

J'arrive je la sort de son emballage j'ouvre le flycase et ... magnifique bien plus bellle que sur les photos, le bleue est plus profond le corps est travaillé. Les finitions sont impecables.

Le son
Deux humbucker que je vous pourrait peut etre changé
Je possede un ampli octane 10 watt tout lampe acheté sur le forum c'est du sur me sur mesure, ca sonne marshall dans le meilleur sens du terme pas valvestate j'entends. Donc la dessus en clair la guitarre sonne bien c'est rond chaud précis mais je préfere peut etre ma strat us

En disto la c'est génial couplé a une big muff russe avec le tone a un peu moin de la moitié en saturant le clair de l'ampli a fort volume c'est du pain béni sauf pour les voisines mais bon.
Le micro neck est chaud et grave et le micro bridge a un petit coté vintage qui ne va pas pour me déplaire .
url]http://cgi.ebay.fr/TOKAI-Double-Cut-Blue-Flame-Top-Guitar-NEW-LOOK_W0QQitemZ7358164999QQcategoryZ2384QQcmdZViewItem[/url]

voici l'annoce ebay pour les photos je mettereait bientot les mienne mais celle de ebay sont pas superbe url]http://cgi.ebay.fr/TOKAI-Double-Cut-Blue-Flame-Top-Guitar-NEW-LOOK_W0QQitemZ7358164999QQcategoryZ2384QQcmdZViewItem[/url]

Par contre si vous prenez ce vendeur faites gaffe faut pas être pressé ... vraiement pas

Voila je suis un gratteux hereux
scagli
  • #2
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 05, 23:03
il n'y a que le lien vers la rouge qui au demeurant est très bien réalisée au niveau esthétique en tout cas en attendant ses qualités intrasèques.
satchlive
Tokai a assez bonne réputation, mais est ce que ça sonne, là est la question...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
soun
  • #6
  • Publié par
    soun
    le 18 Oct 05, 10:10
ColDay a écrit :
Les japonaises sonnent, c'est un fait. On a des tas de temoignages sur ce forum.

Pour les coreennes c'est autre chose.


tu peux developper stp car moi j'ai vu un grand nombre de jap et de corénne et j'ai pas vraiment vu de difference.
merci
Ichimaru
ce test m'interesse aussi j'en lorgne une en finition blanc cassé depuis quelques temps qui me plait beaucoup, je doute que les micros soient formidable mais si y a une assez bonne lutherie mettre des micros PRS dessus serait carrément interessant.
Left right left...
ColDay
  • #8
  • Publié par
    ColDay
    le 18 Oct 05, 10:45
soun a écrit :
ColDay a écrit :
Les japonaises sonnent, c'est un fait. On a des tas de temoignages sur ce forum.

Pour les coreennes c'est autre chose.


tu peux developper stp car moi j'ai vu un grand nombre de jap et de corénne et j'ai pas vraiment vu de difference.
merci


Tapes "Tokai" ou "MIJ" dans la fonction recherche, je ne peux pas t'en dire plus je risquerais de dire des conneries.
dabruishean
Alors rapport de la journée apres avoir poser une question au vendeur ce dernier m'a répondu tres aimablement, et oui pour moi l'amabilité du vendeur est quelque chose d'important je ne demande pas un déclaration d'amour mais un minimum de gentillesse Là c'est le cas par contre je n'ai pas bien compris son mail regardez
HI This will ship via courier for $99US. I will put a $100 value for
>customs and mark it as a gift. I shipp all the time to Europe and never
>have a problem. Thanks and hope this helps Vince
cela veut il dire que les frais sont compris ou qu'il faut ajouter 100£ de frais de douanes ?? si quelqun m'aide merci d'avance
a bientot a priori je passe la commande ce soir
Semteks
Je pense que c'est 100 en plus. Elles sont toutes comme ca les tetes tokai????
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Je viens de regarder sur leur site et j'ai trouvé aucune guitare avec la même tête... Et puis il ne met même pas le modèle de la guitare... Je sais pas.. fait comme tu le sens
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Je parle de la tete du manche.. L'écriture tokai...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
dabruishean
Non a priori
sinon don c j'ai 100 $ de port comprenant les droites doines car le vendeur déclare une valeur inférieure oui je sias c'est malhonet ùmais tout le monde le faite je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas

En ce moment sur guitare électrique et PRS...