Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai copie prs le test !!!!!! bientot les tofs

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dabruishean
donc apres avoir gagné la vente d'un achat immédiat quel chance n'est ce pas j'ai reçu un mail du vendeur
Congratulations on your winning this auction: TOKAI Double Cut Blue Flame Top Guitar NEW LOOK!!!!!.

We want to take the opportunity to thank you for your purchase. We know you have many choices on eBay, and we appreciate your business.

You may have noted from our listing that we are a SquareTrade Seal member. As such, we've made a commitment to excellent customer service, maintaining high selling standards, and solving any problems through mediation if the need arises. To learn more about the SquareTrade standards we adhere to, click here.

We would appreciate your positive feedback if you feel the transaction has gone well. If you have any questions at all, please contact us.

Thanks again for your purchase. We hope to do business with you again.

Sincerely,
guitar_sales

voila donc bien que ses paquets soient doublé ayant eu de mauvaises surpries j'ai quand même pris un étuit rigide on se sait jamais et puis ca fait plus clase en tout cas tou se passe bien pour l'instant
tof49
  • #31
  • Publié par
    tof49
    le 20 Oct 05, 19:30
Ichimaru a écrit :
tof49 a écrit :
dabruishean a écrit :
Ca me coute 367€ + 100 $ de frais e port donc environ 460 euros comme je paye par paypal il y'a une assurence couvant le prix payé( jusqu'a 500€) voila donc normalement tout se passera bien


donc:
367+100=467$
au taux du jour (www.xe.com) ca fait a peu pres 390 euros.
+23% de tva et frais douaniers: tu devrais t'en tirer pour 480 euros environ, tous compris....y'a certainement quelques euros en plus qui seront prélevés par ta banque pour le taux de change...


pas forcément tof s'il passe par la poste il a une chance de passer au travers des taxes surtout avec un Case

héhé moi chuis déjà au bleach 54 en Raw (c vrai l'avatar je le trouve d'enfer aussi)


Oui, mais c'est toujours pareil...vaut mieux les prévoir au départ et avoir une bonne surprise que le contraire...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
dabruishean
Je vous tinedrai au courant de la livraison mais bon a priori on a le temps
dabruishean
Voila je ressort ce topic d'outre tombe pour vous annoncer l'arriver prochaine de la guitarre ( du moins je l'espère )
C'est déja l'heure d'un premier bilan sur le vendeur.

POint positifs :
Propose des produits que l'on ne trouve pas partout
SUr
tres rapide pour répondre

POint négatif
Mode d'envoi lent
Ne répond pas tres vite apres la vente: ne m'a aps donné le traking du colis

En ce moment sur guitare électrique et PRS...