Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai font t ils des SG?

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bukow
  • #15
  • Publié par
    bukow
    le 24 Aug 04, 17:22
up
Boris59
toine127 a écrit :
Bah en fait je pose cette question car je voudrai avoir une G-400 Epiphone mais que c'est presque impossible d'en avoir une! Donc je voudrai savoir parce que d'après Doc Loco les Tokai sont 100 fois mieux que les Epiphone et pour le même prix! Donc si quelqu'un peut me dire où on peut avec des Tokai, si il y en a en type G-400 et le plus important si il y en a en gauchère (et voilà le truc qui tue) parce que bien sur je suis gaucher! Et sinon si vous savez où on peut avoir une G-400 Epiphone ce serai sympas de me le dire, d'occase ou neuf! et en gauchère! Voilà!
Merci



C'est vrai que tokai c'est mieux que epi?
meilleur pour le méme prix?
MSN : boris.autosports@live.fr
noth1ng
moi j'ai eu du bol je suis tombé sur une gibson sg faded lh exactement le style de jeu que je recherchais !, je l'ai acheté il ya deux semaines à arpège à nogent sur marne dans la region parisienne.
20th Century Boy
noth1ng a écrit :
moi j'ai eu du bol je suis tombé sur une gibson sg faded lh exactement le style de jeu que je recherchais !, je l'ai acheté il ya deux semaines à arpège à nogent sur marne dans la region parisienne.

Moi j'ai achetté des corn flakes et du beurre mais quel rapport avec les Tokai?
sinon, si tu veux t'achetter une tokai SG en gaucher, à ta place je commanderais chez le distributeur hollandais. C'est dans la communauté européenne (donc pas de frais de douane) et il en a en stock apparement.

http://www.tokaiguitars.nl/
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Boris59
merci pour l'adresse ,j'était également interressé!
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
mais comment on fait quand on parle hollandais?
c'est chaud pour commander?nan
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
eh!
sur tokai-guitars.co.uk il n'y a aucun prix.
Ya personne qui connait le prix de la sg de tokai?
MSN : boris.autosports@live.fr
Nathan.
Boris59 a écrit :
mais comment on fait quand on parle hollandais?
c'est chaud pour commander?nan



esseye d'envoyer un mail en anglais (langue quasi universelle) en expliquant que tu es francais ect et que ce que tu cherche !
Boris59
je parle pas bien l'anglais ,mais c'est vrai que c'est une alternative.
Et pour les prix personne ne sait?
Doc toi qui en possède ,tu doit savoir?!
MSN : boris.autosports@live.fr
toine127
bah si, dans le catalogue c'est écris le prix mais en yens! et fo savoir qu'en ce moment 1 euro = 133.269 yens
Boris59
nan c'est méme pas écrit en yen (dans le le site)
MSN : boris.autosports@live.fr
tontonryu
La première ayant 2 visses sur la plaque du truss-road...si c'est comme pour les LP, c'est une coréenne, pas une japonaise.
Deck
  • #29
  • Publié par
    Deck
    le 02 Oct 04, 10:30
Hop :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

C'est à ce vendeur que j'avais acheté mon Orville. Très chic type, et très sérieux.
A ce prix-là, elle me ferait bougrement envie... mais bon, j'ai promi...
Doc Loco
tontonryu a écrit :
La première ayant 2 visses sur la plaque du truss-road...si c'est comme pour les LP, c'est une coréenne, pas une japonaise.


"truss-rod"
Ensuite, deux vis, c'est justement le signe des japonaises, les coréennes en ont trois (au total). Et ce n'est valable que pour Tokai.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...