Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai font t ils des SG?

Forum Tokaï
Forum
toine127
Bah en fait je pose cette question car je voudrai avoir une G-400 Epiphone mais que c'est presque impossible d'en avoir une! Donc je voudrai savoir parce que d'après Doc Loco les Tokai sont 100 fois mieux que les Epiphone et pour le même prix! Donc si quelqu'un peut me dire où on peut avec des Tokai, si il y en a en type G-400 et le plus important si il y en a en gauchère (et voilà le truc qui tue) parce que bien sur je suis gaucher! Et sinon si vous savez où on peut avoir une G-400 Epiphone ce serai sympas de me le dire, d'occase ou neuf! et en gauchère! Voilà!
Merci
Glory-us
euh nan je croit pas que tokai font des sg
And All At Once The Crowd Begin To Sing
vintage_tof
Tokai fait des SG! Mais d'occazes elles sont moins courantes que les Love rock
Droopy22©®
si t as l occaz de passer sur Paris y a un magasin qui s appel " Le Gaucher"
je pense qu ils ont la G-400 (ptet d autre copie de SG)
petite anecdote
un pote est rentré dedans sans faire gaffe au nom (il faisait tous les mag a la recherche de la gratte de ses reves)
en admiration devant la gratte il demande a l essayer
"euh ouais mais nan , en droitier ce sera plus simple"
perplexité du vendeur qui l a gentillement raccompagné a la porte, l accompagne de l autre coté de la rue et lui demande de lire l enseigne, s en suit une bouffonade des plus memorables
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gatysm
  • #6
  • Publié par
    gatysm
    le 21 Aug 04, 22:05
pkoi c pa trouvable une epiphone g400?jen veu une
toine127
lol, moi aussi j'en veut une! Mais si tu commande, les délai c'est entre 2moi set 2 ans donc voilà! Mieux vaut trouver en stock, dans les mags qui en ont! Mais si j'ai l'occase d'aller à paris, j'irai voir à Le Gaucher!! Ils n'auraient pas de Tokai SG48L?
alain147
Je vends une Epiphone G400 KORINA Edition limitee Annee 2002 dans son etui

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
toine127
rââââ!!! elle est magnifique!!! Si j'avais pas été gaucher, je te l'aurai acheté tout de suite! Quoi que... ça dépend du prix aussi!
Droopy22©®
je ne suis pas preneur mais la gratte vaut qu on lui fasse une bonne reputation aupres de ceux qui n ont jamais gouter la saveur du Korina
c est un bois non seulement rare mais aussi au qualité acoustique remarquable, si vous desirez une SG qui sonne du feu de Dieu, alors la SG Korina est faite pour vous
pti commentair perso a l actuel proprio:
T AS PAS HONTE QUE LA PHOTO SOIT FLOUE SUR UN TEL INSTRUMENT ( )
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gatysm
la photo ne marche plus j'aurai bien aimé la voir
gatysm
Ah si en fait elle marche le fait de mettre identifier la fait marcher pardon.
elle est très belle.Je cherche a tout pix une epiphone g400 je vais faire les magasins de music de st etienne j'espere en trouver une
Deck
  • #13
  • Publié par
    Deck
    le 24 Aug 04, 14:50
Si tu souhaites trouver une Tokai SG gaucher, je pense que le mieux serait de contacter des vendeurs japonais officiant sur ebay (des vendeurs sérieux comme mijguitar, ultrabass7, mijsixtringkatana, bluzey, guitargai) et de leur demander s'ils ne peuvent pas t'en dénicher une, pour un prix que tu fixerais d'avance.

Ce sont des personnes qui revendent bon nombre de Tokai et d'autres répliques japonaises (Burny, Orville, Greco, Edwards), ils seront à même de te renseigner.

Parce qu'espérer en trouver une en France, ce n'est pas gagné !
bukow
  • #14
  • Publié par
    bukow
    le 24 Aug 04, 17:02
La solution de Deck me semble la plus judicieuse pour du matériel d'occasion, les vendeurs japonais qu'il cite ont de très bon feedback sur Ebay ( pas d'arnaque ), et il vaut mieux puisque tu ne peux pas l'essayer avant de l'acheter. Sinon si tu désires du neuf tu peux essayer de contacter un des distributeur de Tokai en europe, voilà les liens :

http://www.tokairegistry.com/links.html

Voilà le site du distributeur pour l'Allemagne et l'Angleterre, sur lequel tu trouves 4 modeles différents de SG, reste à savoir s'il elles sont disponibles en gaucher :

http://www.tokai-guitars.co.uk/main.htm

Je ne sais pas par contre si les nouveaux modeles sont aussi bons que les anciens ( années 80 ), à voir avec Doc Loco peut-être.
bukow
  • #15
  • Publié par
    bukow
    le 24 Aug 04, 17:22
up

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...