Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOKAI Love Rock

Forum Tokaï
Forum
Henner
  • #1
  • Publié par
    Henner
    le 09 Nov 02, 22:26
Quelqu'un d'entre vous a t'il déja essayé les Tokai Love Rock(copies Les Paul, très fidèles !) Modèles Japon, ressortis cette année(il existe des mod.Corée,mais les bois diffèrent) Je les ai eus en main sur Pigalle,cet hiver et j'ai été scotché par la qualité de la lutherie et des bois fournis pour le prix env.:5000f et tout le monde m'en a dit que des éloges ,mais bon je recherche un avis autre que les revendeurs!
StratMatt
Oh putaing j'adore ton avatar !
Sinon oui on m'a di que c'etait d'un bon rapport qualité prix aussi. Mais je connais pas trop cette marque et ya eu tellement de models a des niveau de qualité tellement diff que je sais pas du tout ce que vaut celles la en particulier. Sinon j'en ai vu ya qq semaines a un peu plus de 6000 frs, ca doit etre les memes. Elle avait l'air pas mal du tout mais je l'ai pas essayé, en tout cas elle presente bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
  • #3
  • Publié par
    Henner
    le 09 Nov 02, 22:46
Ah oui Rory je l'aime bien , mais pour trouver un avatar 80par 80 pixels c'est galère , toi t'es Hors la Loi non, avec le tiens ?Remarque t'es pas le seul ,mais moi je me disais je vais me le faire gicler et avoir plein de remarques si j'en met un 100par100 ou plus comme quand j'étais sur le forum de F....r!Y a pas longtemps!!!!
StratMatt
Chhuuuuut

Ps : Au fait tu etais qui sur le forum F***** ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Anje
    le 10 Nov 02, 00:12
j'ai eu l'occasion d'essayer des Love Rock Japon à Pigalle en accompagnant un ami qui voulait acheter une guitare électrique, et bien comparées aux épiphone y a pas photo ! (en bien... )
StratMatt
Ah oui a mon avis c pas comparable avec les epi, et d'apres ce qu'on m'a di une bonne Tokai fait mieux que bcp de LP Studio. En tous cas celles que j'ai vu ya pas longtemps etaient vraiment bien fini. Je retournerais pour essayer.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Henner
  • #7
  • Publié par
    Henner
    le 10 Nov 02, 12:30
Bon alors peut-être un prochain achat? en Violin Finish
StratMatt
Tres objectif de comparer une LP a 18 000 et une Copie a 6 000 ... Moi je suis presuadé que ca vaut bien plus le coups qu'une LP Studio a 10 000. Et largement plus le coup qu'une Epi. C deja ca pour une vulgaire guitare bas de gamme
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Les Tokai (Japon) aussi bien en LP qu'en Strat ont un rapport qualité prix imbattable... et une excellente qualité dans l'absolu.
Billy Gibbons (ZZ Top) possède plusieurs LP Tokai ...
Les Tokai Japon sont sûrement les meilleures copies de LP du marché.
J'ai eu une Tokai copie de SG dans les années 80 qui était extra... un musicos de studio me l'a d'ailleurs rachetée...
StratMatt
Et donc ? Si Gibbons n'en aurait pas et si gibson nananani et que pour finir ce ne serait pas connu cela changerais quoi ?? On parles des gratte en elles meme. Est-ce que pour 6000 frs on a une "bonne" "LP" ou non. Le reste on s'en fou
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Strat63 a écrit :
Ben justement, si Gibbons n'en avait pas et que cette marque n'avait pas été en procès pour leur 'trop' grand fidélité dans leur reproduction des gibsons, personne n'en parlerait....
Leur principal attrait vient de là... avoir une gibson très fidèle sans le prix.... je parle juste d'aspect, pas de qualité.....


Gibbons en a pour leur qualité justement... perso j'ai une LP Gibson donc je n'ai aucune raison particulière de dire que Tokai c'est bien, mais franchement la qualité des Tokai est surprenante pour le prix
La lutherie est très soignée (table massive sur les Japonaises) et même les micros d'origine ne sont pas mal du tout... en les remplaçant par une paire de SD 59 tu as une gratte nickel pour pas cher
Encore heureux que ça ne soit pas l'équivalent d'une "vraie " LP
Mais c'est ce qu'il y a de plus approchant pour un budget presque trois fois inférieur... c'est en tous les cas mieux qu'une Epi. ... Je préfère même une LP Standard Tokai à une LP Studio Gibson...
Si tu regardes la Strat Tokai, c'est pareil... là, à prix égal c'est mieux comme finition qu'une Strat Mex Standard ... ces gens là savent faire des guitares c'est certain...
Henner
PhilStrat a écrit :
Encore heureux que ça ne soit pas l'équivalent d'une "vraie " LP
Mais c'est ce qu'il y a de plus approchant pour un budget presque trois fois inférieur... c'est en tous les cas mieux qu'une Epi. ... Je préfère même une LP Standard Tokai à une LP Studio Gibson...
Si tu regardes la Strat Tokai, c'est pareil... là, à prix égal c'est mieux comme finition qu'une Strat Mex Standard ... ces gens là savent faire des guitares c'est certain...


Ben oui ,ils savent faire de très très bonnes guitares...c'est ISHIBASHI!!! ils font aussi Ibanez ,Washburn,FenderJapon bien sûr et Martin (acoustiques!)et d'autres encore!
Pour moi y'a pas photo c'est une Tokai que je prendrais à la place d'une LP Studio et je suis sûr d'être gagnant!
Henner
StratMatt a écrit :
Chhuuuuut

Ps : Au fait tu etais qui sur le forum F***** ??


MYSTERE... :clin:

En ce moment sur guitare et Tokaï...